Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

Lol non jachete plus rien j'attends le xperia Z

Il me fait de l';) celui là, tu me feras un topo complet

C'est surtout sur le fait qu'il soit étanche (j'avais adoré sur mon defy)) et la partie photo vidéo

Mais malgré quasiment le même hardware que le nexus 4, j'ai peur qu'il ne soit pas aussi fluide, j'ai gouté aux rom stock sony avec mon xperia s, c'est pas terrible. (sans parler des maj ultra buggés, j'étais resté en 2.3.7 tellement il y avait des problèmes sous ics, notamment baisse énorme de l'autonomie et de la ram dispo)

Mais peut être tu comptes le rooter et mettre une rom custom...

Par contre, je me refuse de le payer 600 boules, j'attendrai un eventuel bon plan;)
 
Dernière édition:
J'ai mon nexus 4, réussi à en prendre un de 8Go mais je regrette car ça me sera pas suffisant je crois

Donc me faut un 16Go mais impossible d'en attraper un la :cry:
 
J'ai mon nexus 4, réussi à en prendre un de 8Go mais je regrette car ça me sera pas suffisant je crois

Donc me faut un 16Go mais impossible d'en attraper un la :cry:

J'ai un 8 et ça suffit, avec le cloud et une bonne optimisation de ce que tu gardes d'indispensable, il me reste plus de 2gb pour les photos/vidéos de dispo.

T'as bien fait de pas payer 50€ les 8 GB...On est pas des pommes
 
En regardant hier le Nexus 4 sur le Playstore, j'ai été surpris de retrouver lde la dispo sur la Nexus 7 en 16 Go à 199 €. Je pensais qu'elle avait disparue au profit de la 32 Go à 249 €.
Ai je confondu et cette dispo est ancienne ?
 
En regardant hier le Nexus 4 sur le Playstore, j'ai été surpris de retrouver lde la dispo sur la Nexus 7 en 16 Go à 199 €. Je pensais qu'elle avait disparue au profit de la 32 Go à 249 €.
Ai je confondu et cette dispo est ancienne ?

non en fait c'est la nexus 8Go qui a disparu au profit de la 16go ;)