Nespresso 70€ Remboursés du 04/11/2011 au 22/01/2012

question bebete peut-etre lol.... les ness prennent uniquement les capsules/dosettes de leur marque ou comme la senseo on peut utiliser la marque grand'ma:evil:

merci du bon plan:icon_wink:
 
question bebete peut-etre lol.... les ness prennent uniquement les capsules/dosettes de leur marque ou comme la senseo on peut utiliser la marque grand'ma:evil:

merci du bon plan:icon_wink:

J'ai une nespresso et il y a des dosettes d'autres marque qui existe comme 2.95 les 10 capsules de l'or de maison du café et il y a aussi la marque MEO se sont des capsules a remplir soi-meme avec café fourni bien sur! il y en a 50 par paquets.

MERCI DU BON PLAN!
 
:cry: Désolée mais je ne pourrais pas vous parrainer car j'ai recu 2 bons de parrainnage et
ils sont déjà réservés par mes voisins qui attendaient cette offre depuis très longtemps.

Pour les 3 autres bons, je voudrais les utiliser pour faire des cadeaux dans mon entourage si je trouve un bon plan comme l'année dernière.

Ne pas oublier que c'est 5 remboursements par foyer !!!!!!!!!

merci comme meme :icon_wink:
 
Merci, je suis justement à la recherche d'une nespresso pour Noël. Sur mon catalogue des 3 suisses, sur la page c'est indiqué qu'ils offrent 30euros en bon d'achat pour l'achat d'une machine.
Reste plus qu'à trouver un code mais pour l'instant rien. Si quelqu'un trouve un bon plan je suis preneuse