Nespresso 70€ Remboursés du 04/11/2011 au 22/01/2012

cc75

Habitué
16 Novembre 2009
1 149
7
560
91100
Boujour à tous,

Voilà recu aujourd'hui par couurier l'Offre Privilège de Nespresso 50€ ou 70€ Remboursés du 04/11/2011 au 22/01/2012 par machine Nespresso selon le modèle acheté et 5 demandes de remboursement par foyer et par RIB.:p

****50€ remboursés sur la gamme Essenza 'Manuelle et Automatique

****70€ remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System hors machines de la gammeEssenza et Nespresso Business Solutions

Envoi du dossier de remboursement avant le 28/01/2012 cachet de la poste faisant foi.

Maintenant à chercher un code qui passe sur 3 Suisses ou un bon plan ailleurs !!!!!!!!!!!

A la chasse au trésor pour faire des cadeaux des machines Nespresso pour Noel rockinbanana

Bon Week-end à tous !!!
 
:icon_wink:
Boujour à tous,

Voilà recu aujourd'hui par couurier l'Offre Privilège de Nespresso 50€ ou 70€ Remboursés du 04/11/2011 au 22/01/2012 par machine Nespresso selon le modèle acheté et 5 demandes de remboursement par foyer et par RIB.:p

****50€ remboursés sur la gamme Essenza 'Manuelle et Automatique

****70€ remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System hors machines de la gammeEssenza et Nespresso Business Solutions

Envoi du dossier de remboursement avant le 28/01/2012 cachet de la poste faisant foi.

Maintenant à chercher un code qui passe sur 3 Suisses ou un bon plan ailleurs !!!!!!!!!!!

A la chasse au trésor pour faire des cadeaux des machines Nespresso pour Noel rockinbanana

Bon Week-end à tous !!!

salut et merci peux tu me parrainner merci je te mail en privé si ok
 
:cry: Désolée mais je ne pourrais pas vous parrainer car j'ai recu 2 bons de parrainnage et
ils sont déjà réservés par mes voisins qui attendaient cette offre depuis très longtemps.

Pour les 3 autres bons, je voudrais les utiliser pour faire des cadeaux dans mon entourage si je trouve un bon plan comme l'année dernière.

Ne pas oublier que c'est 5 remboursements par foyer !!!!!!!!!