Ne jamais laisser son enfant seul dans une voiture

merci fred pour le raepelle

vidéo vraiment triste... mais malheureusement bien réelle parfois...
mes parents ont vécus la même situation mais avec une fin plus heureuse..
un jour en plein mois d'aout ils sont allés a fly faire des achat,s sur le parking en plein soleil il y avait également un bébé dans une voiture.. mon père a cassé la vitre et sous la colère a limite insulté les parents qui ne sont arrivés que bien plus tard et très zen... Eux ont juste précisé oui mais il dormait alors on ne voulait pas le réveiller 8-(

impressionnant!!!
comment on peu etre insensible a ce point !
 
C'est tellement affreux pour les parents....
Mon marié a failli oublier notre fils de 4 mois dans la voiture en plein hiver.
Il a changé son trajet habituel pour aller mettre de l'essence et au lieu d'aller chez la nounou, il a file directement au boulot.
Heureusement le petit a fait du bruit et mon mari s'est rendu compte de son "oubli".
 
C'est tellement affreux pour les parents....
Mon marié a failli oublier notre fils de 4 mois dans la voiture en plein hiver.
Il a changé son trajet habituel pour aller mettre de l'essence et au lieu d'aller chez la nounou, il a file directement au boulot.
Heureusement le petit a fait du bruit et mon mari s'est rendu compte de son "oubli".

il a du flipper après coup ton mari :cry:
 
C'est tellement affreux pour les parents....
Mon marié a failli oublier notre fils de 4 mois dans la voiture en plein hiver.
Il a changé son trajet habituel pour aller mettre de l'essence et au lieu d'aller chez la nounou, il a file directement au boulot.
Heureusement le petit a fait du bruit et mon mari s'est rendu compte de son "oubli".

:shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Fred pour ce rappel ;)
 
aussi:( :
coup-chaleur-fr-02.jpg

les gens pensent qu'en laissant une fenêtre entrouverte, il peut les laisser longtemps du coup :cry:
 
:( et bah voilà...je vais mettre quelques heures à me remettre... Enfin la vidéo est lourde quand même ds le sens où : la mère semble oublier complêtement + 2 femmes voient l'enfant et ne font rien. Après si ça peut éviter à 1personne de le faire tant mieux... mais par contre, j'ai du mal à entendre qu'on puisse oublier qu'on a un enfant dans sa voiture...
 
oui pauvres bêtes, ça me fait mal au cœur. il y a quelques années, j'ai appelé les policiers tellement le chien était en souffrance :( les propriétaires étaient tout scandalisé alors que leur chien était à mon avis sur le coup de mourir. pfff les connards partout quoi.