Ne jamais laisser son enfant seul dans une voiture

F

Fred

Invité
âmes sensibles s' abstenir

vidéo pour sensibiliser sur le coup de chaleur


Triste20.gif



[YOUTUBE]XNDWN8KDVSM[/YOUTUBE]​
 
c arrive il y a peu, sur le parking devant mon magasin, les pompiers ont ete appeles par des passant le petit age de 6 mois, oublié dans la voiture etait ds un etat...ils sont venu le placer sous la clim pour faire baisser sa temperature.
 
vidéo vraiment triste... mais malheureusement bien réelle parfois...
mes parents ont vécus la même situation mais avec une fin plus heureuse..
un jour en plein mois d'aout ils sont allés a fly faire des achat,s sur le parking en plein soleil il y avait également un bébé dans une voiture.. mon père a cassé la vitre et sous la colère a limite insulté les parents qui ne sont arrivés que bien plus tard et très zen... Eux ont juste précisé oui mais il dormait alors on ne voulait pas le réveiller 8-(
 
les gens sont vraiment inconscients et même en dehors de la chaleur, laisser un tout petit dans une voiture, c'est n'importe quoi :(

dans la vidéo, on sait pas trop si la mère a oublié que le petit était dans la voiture, le souci des fermetures à distance...

je me souviens d'une année où 3 petits étaient morts comme ça le même mois dont un petit garçon de 3/4 ans oublié par son père qui était pharmacien, il devait les déposer chez les parents de sa femme mais avait oublié, ça m'avait marqué cette histoire, les médias en avaient pas mal parlé :(