Monoprix c est maintenant -80%!!!

un ptit coucou ma juju !!! ben tu vois c t pas la peine de stresser lol
ah les enfants ils sont cash lol tu as vumaintenant lle est a 2€ m^me pas pr le prix elle a le doit d'être moche lol
salut juju!!
oui yen a un heureusement quil est long pour pouvoir mettre une ceinture sinon on pourrait en mettre deux comme moi dedans:-D
c est hallucinant quand meme ya pas un tee shirt qui taille pareil:-?
oui bin je lavais prise en noir mais ils sont moqueurs les enfants moi j aime bien a mettre avec de jolie ceinture et colliers :icon_wink:eek:ui le prix a bien descendu meme pas deux euros:shock:
 
Dites les filles, j'ai passé 2 commandes, les 2 sont livrés depuis 4 jours, et je n'ai rien reçu..........., il n' a pas de numero colissimo dans le suivi de commande et leur numero de télephone m'indique qu'il y a un incident technique sur leur ligne....................
Quelqu'un a eu le même problème ?
 
non moi c'était l'inverse noté en prépa et je l'avais reçue depuis plusieurs jours lol appelles les c'est gratuit ils sont sympa en +
 
non moi c'était l'inverse noté en prépa et je l'avais reçue depuis plusieurs jours lol appelles les c'est gratuit ils sont sympa en +

Merci zainou, je suis arrivé a les joindre par tel, le statue livré veux dire que c'est parti de chez eux.........mais ca n'a pas l'air d'etre très précis; le colis est apparement en cours d'acheminement, je suis rassurée, je pense avoir le colis demain ou samedi, j'ai hate, j'adore leurs vêtements et a ce prix là, c'est un régale !:eek: