Monoprix c est maintenant -80%!!!

AH LA LA NIDELUD TU ME FAIT PEUR:-D

JE FAIS 38 POUR LES VETEMENT EN 36.38 ETC JAI PRIS 38 MAIS C EST POUR CEUX AVEC TAILLE 0.1.2 ETC JAI PRIS TAILLE 2 OH LA LA JESPERE QUE CA VA PAS ETRE TROP TROP LARGE:shock:
:oops:j'espère aussi que ça va t'aller ;)
pour les enfants pareil prenez la taille en fonction de l'âge, d'habitude je prend la taille au dessus mais là pas besoin ;)
Ton parrainage s'est débloqué aujourd'hui?
moi j'ai reçu mon colis mais je peux pas encore parrainer:cry:
Zainou aussi je pense, comme Shams, je leur ai téléphoner hier et ils m'ont dit que c'est le temps qu'ils marquent livré sur le site, moi ça reste noté en préparation...:-?
 
oui jespere nidelud je pensais que 0 c est 34 1 c est 36 2 c est 38 du coup cest pour ca j ai pris 2 ah la la j angoise
bin non ca ne marche pas justement on vient de me demander pour etre paraine j ai donc donne mon mail et pourtant ca marque parrain inconnu:shock: pourtant mon colis est au relais
ce sont des vetements que tu avais pris? et la taille ca dit quoi alors:?::icon_wink:
:oops:j'espère aussi que ça va t'aller ;)
pour les enfants pareil prenez la taille en fonction de l'âge, d'habitude je prend la taille au dessus mais là pas besoin ;)
Ton parrainage s'est débloqué aujourd'hui?
moi j'ai reçu mon colis mais je peux pas encore parrainer:cry:
Zainou aussi je pense, comme Shams, je leur ai téléphoner hier et ils m'ont dit que c'est le temps qu'ils marquent livré sur le site, moi ça reste noté en préparation...:-?
 
oui jespere nidelud
bin non ca ne marche pas justement on vient de me demander pour etre paraine j ai donc donne mon mail et pourtant ca marque parrain inconnu:shock: pourtant mon colis est au relais
ce sont des vetements que tu avais pris? et la taille ca dit quoi alors:?::icon_wink:

Ben oui, il y a un délai pour le parrainage, la téléconseillère m'avait dit que ce serait débloqué aujourd'hui mais nada pour le moment:cry: peut être demain...:icon_wink:

Sinon j'ai pris des affaires pour ma soeur le haut taille 1 est bien pour du 38/40
une étole, des chaussons et deux autres tee-shirt
mais les tailles ça dépend beaucoup, tu as pris des robes c'est ça?
 
Ben oui, il y a un délai pour le parrainage, la téléconseillère m'avait dit que ce serait débloqué aujourd'hui mais nada pour le moment:cry: peut être demain...:icon_wink:

Sinon j'ai pris des affaires pour ma soeur le haut taille 1 est bien pour du 38/40
une étole, des chaussons et deux autres tee-shirt
mais les tailles ça dépend beaucoup, tu as pris des robes c'est ça?
jai pris des robes et des tee shirt des tennis en toile et des foulards
toute ma commande rique detre foutue alors bin je suis mal je crois
je me suis base un peu comme chez cache cache en fait qui fonctionne aussi en 1 ;2 ;3 et 4 en fait mais la comme ils y a taille 0 jetais persuade que ca correspondait au 34 et du cop du 2 c est du 38 enfin c est ce que je pensais:cry:
alors la si tu me dis du 1 c est 38/40 alors du 2 ca va etre 42/44:?::shock::cry::cry: