Monoprix - bonnes affaires VITE !!!!

:cool::oops:merci mel
et comment!!! ça m'a fait super plaisir dis donc!!!
ils ont été cool sur ce coup là loll


et tout à l'heure j'ai commandé des vetements pour 30 au lieu de 60(10articles)

rien a dire ils ont de la superbe qualité
 
c'est vrai franchement je ne connaissais pas avant de m'être inscrite sur le fofo!! belles choses à prix mini que demander de plus (avec des BR en plus hihi)rockinbananarockinbanana:-D
 
hihi attend je viens pleurer avec toi mdrrr


savez quoi les filles... j'avais des bons qui allaient expirer le 15 (ça c le mauvais cote des BA pffff) bref...... et comme y'avais plus rien d'interessant (ils n'avaient pas encore remis des articles!), hier
j'ai fait une commande de miel bio (14 pots)et ajouté un article (un presse agrume)

vous me suivez là loll....mon panier était de 101€..... moins 50€ en bons....au total j"'ai réglé 50e et des poussières

ce matin je reçois un mail de monop m'informant que le presse agrume est indisponible (sur le coup ct sueurs froides en m'imaginant qu'ils avaient alors du coup supprimé des bons et donc la facture serait salée)

vous me suivez toujours lol



et bien finalement ils ont juste retirer le montant du presse (29e)

et au final j'ai payé mes 14 pots de miel BIO s'il vous plait pour 24.48e!!! si ça c pas du méga bon plan


tout ça pour vous dire essayer de mettre le presse agrume ds votre panier au sait jamais loll

moi ça me tenterai bien loll

alors Zainou, je viens te rejoindre pour pleurer mais de joie mdrrr
BB-ABIENTOT-ORANGE.gif
Monop:-D

14 pots de miel:shock:

Tu as un ours dans ton jardin soldette?:-D:p:-D:p
 
:cool::oops:merci mel
et comment!!! ça m'a fait super plaisir dis donc!!!
ils ont été cool sur ce coup là loll


et tout à l'heure j'ai commandé des vetements pour 30 au lieu de 60(10articles)

rien a dire ils ont de la superbe qualité

salam soldette waouhhhhhhhh trop biennnnn justement j ai plus de miel tu m en envoies un pot mdrrrrrrrr j ai du sucrer mon thé avec du sucre ce matin sniffff moi hier 3commandes!!!!! la cb va pleurer aussi lol je vais aller voir si ya du nouveau
 
Il y a de nouveaux articles ce matin sur monop, surtout en lingerie :) Je suis dispo pour parrainer, suffit d'envoyer un mp.
 
Bonjour, si vous êtes intéressées par un parrainage je vous propose de suivre la chaîne de parrainage ;)

Vous avez un bon d'achat de 10€ pour 20€ d'achat ;)


voilà je refais une liste des marraines dispo

dernier round avant la fin les filles :icon_wink:

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/chaine-parrainage-monoprix-t46026-101.html

Zainou
Judice
Mel21
lilo
Narcisse
Nini77
Kosmokat
Asteria
:icon_wink: __
Farakabyle....tite fillote....Noe37
Esme ....tite fillote......Lina06
Kitine....tite fillote.......Mayamag
Nidelud.tite fillote......Oskde