Monoprix - bonnes affaires VITE !!!!

les filles je rêve pas j ai deja reçu les mails de confirmation d envoi de commande avec le numéro de colissimo et tout alors que j ai passé mes commandes ce matin vers 9h !!!!!! c est maginfique je vais pleurerrrrrr
 
Merci Noe pour les liens :)
Je pense que ce sont des articles bientôt mis en ligne, depuis le début des soldes ils remettent systématiquement des articles par "vague"
J'espère que tu as trouvé ton bonheur Noe ;)
 
ben moi il se trouve que j avais des chaussures dans le panier depuis un bail en daim avec un scratch pour enfant à 5€ j ai pu les commander par contre pas moyen d atterrir sur la page de l article donc pas moen de choisir une autre taille ou de partager le lien dsl
 
les filles je rêve pas j ai deja reçu les mails de confirmation d envoi de commande avec le numéro de colissimo et tout alors que j ai passé mes commandes ce matin vers 9h !!!!!! c est maginfique je vais pleurerrrrrr


hihi attend je viens pleurer avec toi mdrrr


savez quoi les filles... j'avais des bons qui allaient expirer le 15 (ça c le mauvais cote des BA pffff) bref...... et comme y'avais plus rien d'interessant (ils n'avaient pas encore remis des articles!), hier
j'ai fait une commande de miel bio (14 pots)et ajouté un article (un presse agrume)

vous me suivez là loll....mon panier était de 101€..... moins 50€ en bons....au total j"'ai réglé 50e et des poussières

ce matin je reçois un mail de monop m'informant que le presse agrume est indisponible (sur le coup ct sueurs froides en m'imaginant qu'ils avaient alors du coup supprimé des bons et donc la facture serait salée)

vous me suivez toujours lol


et bien finalement ils ont juste retirer le montant du presse (29e)

et au final j'ai payé mes 14 pots de miel BIO s'il vous plait pour 24.48e!!! si ça c pas du méga bon plan


tout ça pour vous dire essayer de mettre le presse agrume ds votre panier au sait jamais loll

moi ça me tenterai bien loll

alors Zainou, je viens te rejoindre pour pleurer mais de joie mdrrr