MONDIAL RELAY - Attention

je pense que c'est un peu partout pareil, j'ai fait une dizaine de vente sur ebay avec mondial relay sur les 2 derniers mois , et pas de soucis , je reçois aussi quasi tout mes colis à travers eux et là aussi assez rapide . Et oui quand je vois les tarifs de la poste et des délais parfois ben j'ai graaaaave les boules , donc je préfère Mondial quand même . Mais je sais qu'on est pas à l'abris d'un raté ...
 
j'ai teste 2 fois... entant que receveur et en tant qu'envoyeur... pour les cadeaux de noel d'un groupe d'amis... (sur en tout une dizane d'envois un seul a eu un probleme... le relay etait "en vacance" et donc le colis pas dispo avant janvier!)
sinon tout a ete tres rapide et email/SMS pour prevenir que c'est arrive!

la personne au relais m'a dit que le livreur ne passait pas tous les jour... qu'il faut prendre rendez-vous... donc parfois, si on depose tard dans la journee ca peut attendre plus de 24h pour que mondial relay le recupere... donc ca augmente les delai...
 
Là j'attends un colis de tissus depuis le 27, je passe tous les jours dans le relais, je vais de venir cinglée !!! Première fois que je prends MR en achat perso, ça me gonfle !!!

Pourquoi ne pas consulter le suivi en ligne ?

Je me fais souvent livrer des colis MR et c'est tjs très rapide. J'en ai envoyé un une fois et pareil, j'étais ravie ! Même délai que la poste mais en moins cher !
 
Le suivi en ligne avec le numéro et lien donné via eBay ne fonctionne pas et pas de retours de la vendeuse (pro et chez qui j'ai déjà acheté sans soucis).

Edit : Bon le tracking fonctionne enfin, le colis a été déposé hier soir 19 h dans le point relay... Je pouvais toujours attendre (achat 27/11, Tracking donné le 03/12) !!! La vache faut pas être pressé...
 
Dernière édition:
Le suivi en ligne avec le numéro et lien donné via eBay ne fonctionne pas et pas de retours de la vendeuse (pro et chez qui j'ai déjà acheté sans soucis).

Edit : Bon le tracking fonctionne enfin, le colis a été déposé hier soir 19 h dans le point relay... Je pouvais toujours attendre (achat 27/11, Tracking donné le 03/12) !!! La vache faut pas être pressé...


Pour le coup, c'est pas la faute a mondial relay, c'est plutôt la vendeuse qui a prit son temps...
 
coucou !

je viens apporter aussi mon avis ! je suis une adepte depuis kelkes années. je l'ai fait découvrir a certaines de mes vendeuses sur leboncoin et elles ont adhérées!!
délais 4/5jrs tt dépends...
un jour j'avais eu un pti soucis, je crois, je les avait eu au téléphone et on avait réglé le pb avec une dame très gentille.
perso rien a dire...

(j'espère kils verrons nos éloges et nous ferons des rabais!! )