MONDIAL RELAY - Attention

kyleeloo

Membre actif
30 Décembre 2008
605
18
60
Rhône
Juste au cas ou il y ait des personnes qui souhaitent envoyer des colis persos par mondial relay, c'est hyper hyper long ... Voire inadmissible comme délais, et surtout aucun moyen de les joindre, ils ne répondent pas sur FB, bref, attention, surtout si vous espérez une livraison avant noël, là, c'est pas gagné ...
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Juste au cas ou il y ait des personnes qui souhaitent envoyer des colis persos par mondial relay, c'est hyper hyper long ... Voire inadmissible comme délais, et surtout aucun moyen de les joindre, ils ne répondent pas sur FB, bref, attention, surtout si vous espérez une livraison avant noël, là, c'est pas gagné ...


Ils sont abusément lent YikesYikesYikes c'est clair !!

Après moi je préviens juste les gens des délais hyper long ! car entre les voleurs de la Poste et leur tarif super cher et Mondial je préfére encore proposé Mondial
 
Ça dépend vraiment, j'ai parfois des colis en 48h, d'autres en ... 12 jours !

Très bizarre comme délais

Mais vu le prix, je préfère attendre quelques jours de plus, que payer le double ou le triple chez la poste (par exemple là, un colis de 7kg, payé 10 euros d'envoi chez Mondial, j'ose même pas vérifier le tarif chez la poste...)
 
C'est sur que niveau tarifs, ils sont top ! Mais aprés, faut juste "le savoir" même si, j'imagine qu'il y a des colis qui arrivent assez vite ... Moi je savais pas et je me retrouve avec des gens qui attendent leurs colis et qui me saoulent de mails tous les jours lol
 
Jamais eu de soucis avec mondail relay, je fais des envois privés, et professionnels, juste 1 fois où au bout de 5 jours le colis etait pas arrivé à sa destiantion, j'ai appelé, pb résolu en 24h, j'ai fait un envoi (du dept 35 au 42) la semaine dernière, livré en 48h à peine.
 
moi j'ai eu un probleme de livraison avec mondial relay il y a 15 jours...
il devait me livrer à un relais dans ma ville mais j'ai reçu le message livré dans une autre ville à cause de la non disponibilité de mon relais....
alors qu'il etait bien ouvert....
donc 30 km pour recuperer mon colis....
et une autre fois aussi j'avais commandé un colis....je ne l'ai jamais reçu, quand j'ai contacté cdiscount ils m'ont dit que le relais n'etait pas dispo et donc mondial relay l'a rendu à cdiscount, le relais se trouve à moins de 500m de chez moi...donc cdiscount m'a remboursé...(pareil ce relais était bien ouvert)
 
Merci pour vos avis. Pour ma part je n'ai jamais eu recours à leurs services.