mon enfant se fait tapé a l'école que faire?

ah la vieille excuse des Bisounours !!
N'importe quoi pour laisser les gens dans la merde, je te jure !!
OK on est pas dans le monde des Bisounours, mais on est pas non plus dans la jungle. Et si les adultes ne sont pas capables de mettre des limites à des moins de 6 ans, c'est vraiment pas encourageant pour les enfants...
 
je comprend pas pourquoi le maitre veut garder ta fille près de lui
la logique voudrait qu'il garde le gamin perturbateur à côté de lui, du grand n'importe quoi
 
ah la vieille excuse des Bisounours !!
N'importe quoi pour laisser les gens dans la merde, je te jure !!
OK on est pas dans le monde des Bisounours, mais on est pas non plus dans la jungle. Et si les adultes ne sont pas capables de mettre des limites à des moins de 6 ans, c'est vraiment pas encourageant pour les enfants...

+1, si les parent sne sont pas capables de tenir un enfant de 6 ans qu'est ce que cela va etre à 14!! il sont du soucis à se faire
 
j'ai appris que ma fille passait les recré pres du maitre en lui tenant la main,lundi je prends rdv avc la directrice
 
j'ai appris que ma fille passait les recré pres du maitre en lui tenant la main,lundi je prends rdv avc la directrice

prends rdv ninis, ce n'est pas normal que ce soit ta fille qui doive rester toute la récréation à coté du maitre :?

chez nous pas de craintes il y a la chaise des punis dès qu un enfant fait une bétise et dans un cas comme le tiens la maitresse aurait déjà prévenue les parents et si le problème avait persisté elle aurait convoqué les parents...
 
bonjour

je travaille dans une école, il y'a déjà eu des soucis du genre ( et c'est une école privée donc privée ou publique il n'y a pas grand chose de différent)
dans le cas ou un enfant est agressif, c'est en premier temps l'enseignant censé surveiller la récréation qui s'en rend compte, (sinon il fait mal son job) et s'il s'en rend compte il sanctionne l'enfant violent ( que ce soit verbale ou physique) et la direction est avertie, si ca ne calme pas le petit qui agresse les parents sont informés, après ce sont aux parents aussi de mettre les points sur les i avec le gosse, malheureusement pour certains ils pensent que l'école a la solution à tout mais non!

si vous vous rendez compte que les adultes responsables de l'école ne font rien, allez directement alerter la direction et prenez contact avec les parents directement

par contre garder l'enfant qui subit pres de l'enseignant pendant la récréation c'est du n'importe quoi, cet enfant ne profite pas de sa pause et peut se sentir puni, perso je fais rentrer le perturbateur en classe je le prive de récré si dans les jours qui suivent il ne se calme pas la directrice prend la relève et là croyez moi qu'il s'arrête
 
coucou alors pr les nouvelles le gamin s'est fait punir par son pere il etait temps et il s'est fait gronder par mon homme il faisait pas le fier je vous dirais ce qu'il en ai si lundi ou mardi pas d'amelioration je prends rdv avec la directrice
 
j'aime bien ta methode:idea:si je m'ecoutais je ferais pareil:idea:
les filles moi aussi je suis passée par là, et franchement tout essayé ; parler aux parents, au maitre, inscrit au karaté...
mais le jour ou j'ai écouté le conseil d'une amie de faire les yeux méchants:-x:-x:-x et parler directement à la gamine c'était RADICAL
bon courage ça nous fais souffrir plus que nos enfants