moisissure récurrente sur les murs!!!!

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
bonsoir

ça fait plus d'une heure que j'écume le net sur ce problème....

je suis locataire en hlm...le mur de la façade est noir de moisissure
je n'arrete pas de laver et frotter!! aérer
il y a une vmc

j'ai fait venir les experts du bailleur et de mon assureur et c'est en fait un problème de construction!!
ils ont rabotés les portes....indemnisés!! ct il y a 3 ans

mais le problème est toujours là!!
j'en ai vraiment plus que marre de cette vision ss compter que c dangereux pour la santé

je suis impuissante face à ce fléau

je veux repeindre la chambre

et c'est là que vous intervenez..... on me parle de peinture anti moisissure avant de poser la peinture couleur...est-ce vraiment efficace:?:

que me conseillez vous comme produit à poser avant

merci par avance pour votre aide!!!
 
tu peux deja nettoyer la moissisure avec de la javel PUR tres important ca espace la reformation des champignons et ensuite investir dans du papier peint spécial ANTI MOISSISURE et si t'es vraiment atteinte , tu repeinds par dessus avec une peinture anti moissisure egalement
 
merci "septembre" pour ta réponse

olaaaaalaaa si tu savais les produits que j'ai utilisé pour laver cette saleté!!

c vraiment incrusté!!! là j'en peux plus visuellement c'est hyper démoralisant!!
 
merci "septembre" pour ta réponse

olaaaaalaaa si tu savais les produits que j'ai utilisé pour laver cette saleté!!

c vraiment incrusté!!! là j'en peux plus visuellement c'est hyper démoralisant!!



je sais ca fait mal propre :cry::cry::cry: moi jai eu ça et je te dis j'ai mis de la javel ca allait déjà mieux et on m'a parler du papier antii moissisure et depuis bien 3 ans j'ai plus revu ces fichus champignons :-x
 
exact ça fait super crados alors que tu frottes comme une dingo!!

donc le papier dont tu me parles il faut repeindre dessus c'est ça??
ou l'as tu acheté

peux tu m'en dire plus

merci septembre
 
tu dois avoir des fissure sur la facade de ton logement tant que le ravalement n'est pas fait ca reviendra :-/ma chambre le plafond est moisi idem pr celle des filles c le mur coté fenetre
 
De plus ces moisissures sont trés néfastes pour la santé !

Allergies, problèmes respiratoires ....
Si vous cherchez sur le net vous aller halluciner :shock:

J'espère que tu en viendras à bout , moi le peintre m'a dit qu'il fallait passer un produit spécial sur les taches et peindre deux couches par dessus .
:icon_wink:
 
La prochaine fois que tu laves à l'eau de javel,contentes toi simplement de vaporiser l'ensemble sans essuyer,ni frotter.Tu laisses sécher et c'est radical.
 
Salam soldette ça va? Bof à ske jvois !!! C est galère moi g ça dans la buanderie suite à la fuite de mon ballon d eau chaude Qu on pas vu de suite et ça pue surtout !!! G mon fils asthmatique en plus.... J avais acheté un produit sur vente privée docteur beckamm tu trouves au supermarché faut que j en remette
 
Perso le pb est tjrs la car avec mon dos je peux pas trop le faire vu que c est sous le ballon faut le faire à quatres pattes et frotter très fort ce qui me fait un mal de chien faudrait que jdemande à mon mari de le faire jte dirais si c est efficace