Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

Reçu mon colis (achat de vetements enfant) sans soucis. Livraison rapide en plus. Seul bémol, obligée d'aller le chercher sur la zone de retrait colis DHL puisque pas presente a mon domicile lors de la presentation du colis.
Sinon, paiement par paypal aussi du coup pas de frais supplementaires
Tu peux les appeler pour qu'ils te représentent le colis une 2ème fois sinon tu peux leur demander qu'il le laisse dans un relais pas très loin de chez toi :)
 
N° de suivi DHL

Je sens que ça va être encore compliqué pour la suite de mes commandes ...

avant dès que ça partait de sportsdirect je recevais ça :
attachment.php

et en cliquant sur le lien rouge, on arrive sur le site de DHL avec toute la tracibilité du colis



:arrow:maintenant quand ça part de chez sportsdirect je reçois ça
attachment.php


c'est vide :? aucun moyen de cliquer sur un lien pour suivre le colis, pas de n° de colis même dans l'objet du message, et sur le site de sportsdirect je ne trouve pas non plus le n° de suivi DHL :cry::cry:


:arrow::arrow: est ce que ça vous fait la même chose :?: comment récupérer le n° de suivi :?:
merci d'avance si vous avez la solution, vu mes déboires pour l'instant avec eux je n'ai pas trop confiance ... (je parle de DHL et pas de sportsdirect)
 

Fichiers joints

  • sd1.jpg
    sd1.jpg
    16.8 KB · Affichages: 635
  • SPORTSD.jpg
    SPORTSD.jpg
    28.6 KB · Affichages: 649
Dernière édition:
attention sport direct

je met en garde contre le site sport direct car j'ai commander un survetement pour ma fille et quand le colis est arriver il y avait que le pantalon je les ait contacter plusieurs foi et il m'on dit aujourd'hui de me debrouiller alors je leurs et ait menacer de de mettre un message sur leurs pages Facebook et d'ouvrir un itige paypal et il m'on dit de faire ceux que je voulait qu'il s'en foutait