Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

ah mince :/

contacte les tout de même en expliquant ton soucis

ta commande a peut-être été scindée en deux colis ?
 
Sont chelou les livreurs DHL le miens à dù profiter d'une personne qui entrée dans le batiment pour venir sonner comme un malade à ma porte j'ai cru y avait le feu dans le batiment !!!

J'l'ai engueulé :mrgreen: Noméo ...
 
Reçu mon colis (achat de vetements enfant) sans soucis. Livraison rapide en plus. Seul bémol, obligée d'aller le chercher sur la zone de retrait colis DHL puisque pas presente a mon domicile lors de la presentation du colis.
Sinon, paiement par paypal aussi du coup pas de frais supplementaires
 
j'ai commandé trois fois et aucun souci avec Sportdirect le seul petit incident c'est avec DHL qui me donne RDV un lundi après midi et vers 18h30 le transporteur me rappelle en me disant qu'il m'a oublié le lendemain je me fais livrer chez ma maman ;). Paiement par Paypal dont RAS pour moi merci encore à celui ou celle qui m'a présenter avec Sportdirect ;)
 
il faut privilégier quand c'est possible le paiement par paypal, pas de frais supplémentaire pris même en cas de paiement en devise.

il n'y a pas de frais supplémentaires avec paypal quand on paie en euro, mais qd ce n'est pas de l'euro, on a des frais de 3.4%

perso, quand j'ai commandé je n'ai pas vu qu'on pouvait cliquer sur "euros" , du coup, j'ai payer en livres :(, forcement, c'est un peu plus cher...et puis paypal prend un peu aussi. en gros, j'ai payé 11 euros au lieu de 10.
 
Dernière édition:
auriez vous le numero non surtaxé de dhl ? car apparemment ils sont venu il y a 10 jours pour me livrer mais j'etais pas là et ca fait 10 jours qu'ils ne sont pas revenu me livrer le colis il est en attente.Je voudrais aller le chercher directement chez DHL mais je ne connait pas leur numero ni leur agence.Merci