Mise a jour MAJEURE du forum :)

Coucou :) Alors je rectifie puisque ça a changé... Qd je me suis connectée ce matin, j'ai vu qu'hier, Sonia avait cité un de mes messages et qu'elle y avait répondu + qq autres conversations (toujours d'hier) et je n'ai reçu aucune notif dans ma boite mail. PAR CONTRE là j'ai reçu deux notifs pour deux réponses de ta part.
 
:) non ce n'est pas le fait de me connecter :D
C’était un sujet que tu avais créé ou que tu avais marqué en "suivre cette discussion"?
 
Je teste..,a suivre...o_O c'est bizarre que ça ne fonctionne pas d'un coup. On a fait une mise a jour mineure il y a 10 jours mais c'est ça, il y a 10 jours.
 
Pour l'instant ça fonctionne pour moi aussi mais il doit y avoir un bug quelque part qui bloque l'envoi d'emails dans certains cas.
 
Coucou simplement pour vous dire que l'application sur mon tel ne fonctionne pas j'ai installé desinstallé rien n'y fait. J'ai un s4
 
Bonjour maxitruc, merci de prévenir, d'autres utilisateurs S4 ou S5 ont eu ce problème, Greg a planifié une nouvelle appli si la demande est grande mais il préconise plutôt de se servir de son navigateur mobile pour plus de praticité et davantage de fonctionnalités.
 
  • Like
Les réactions: greg