Mise a jour MAJEURE du forum :)

A propos des emails: d'après les retours il n'y aurait maintenant plus aucun problème n'y même de délai pour recevoir les emails.
Quelques membres devraient mettre leur email a jour, si c'est le cas un message leur sera envoyé. :)
 
j'ai répondu à 2 sujets et quand je clique sur nouveaux messages, les discussions auxquelles j'ai répondu n'apparaissent pas dans la liste, comme c'était le cas sur l'ancien forum, j'avoue être perdue, il faut cliquer ailleurs pour voir les derniers sujets répondus ?
 
ah j'ai compris, il faut cliquer sur messages récents, on peut pas y accéder de suite en cliquant sur nouveaux messages ?
 
ah j'ai compris, il faut cliquer sur messages récents, on peut pas y accéder de suite en cliquant sur nouveaux messages ?
Effectivement tu n'es pas la seule a avoir poser cette question. Quand tu cliques sur nouveau messages, ceux que tu as déjà lu disparaissent.
Je vais inverser ça et mettre les messages récents a la place, ce sera moins confus :).
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: praline
En testant une configuration encore plus optimisée du forum ce midi j'ai du rebooter le serveur:nailbiting:... Désolé pour les hmmm hmmm :oops:1,400 et quelques utilisateurs que j'ai déconnecté :jawdrop: sur le coup du reboot, vous pouvez vous reconnecter maintenant.

mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa mea culpa
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Je sais pas comment tu as réussi a faire ça :eek:.
J'ai carrément rebooté le serveur, la base de donnée et même les routeurs et firewalls!
Autrement on était tous bloqués avec un forum lent a cause de ma connerie de vouloir optimiser en pleine journée :dead:
Enfin tant mieux pour toi :)