Mini jeu du 1er avril pour les désespérés du jeu Milka

Jeu clos, parties effectuées pour les gagnantes, bravo les filles ;)

On va dire au revoir à AuDeVaisselle ^^

j'aimais mieux audevaisselle que toi nidi :idea: je suis sûre qu'elle m'aurait offert le super appareil photo qu'elle a pris sur un coup de tête et son oeuf d'or, elle. Je peux l'échanger avec toi :?:
:icon_lol:

non crois moi les maine coon c'est très beau (et gentil si bien élevé comme ceux de ma maman sinon ça peut être de sacrés fauves) mais oula ! je te dis pas les heures de ménages que ma mère peut passer à cause d'eux et de tous les poils à retirer sans cesse des vêtements ! et oui... soeurette va être ravie :p mais hein elle sait que je suis un diable comme mon chat :icon_twisted: donc elle ne sera même pas surprise :cool:
elle va être ravie de te lire, Cnedra :D

...moi j'échange contre un main coon :D

elle n'a pas ça, votre mère: le furminator? ça marche d'enfer! surtout dans les périodes de transition de pélage!
furminator_deshedding-tool_weisser_katze-300x240.jpg
7084450-3624-large.jpg

ce n'est pas une brosse, c'est THE brosse. révélation quoi ^^ je n'ai quasiment plus de poils dans l'appart depuis que je les brosse régulièrement avec (si je le fais régulièrement...et 2 ne se laissent pas faire volontairement :idea:) ça enlève les sous-poils morts mais c'est vraiment comme si on les rasait :shock: quand on voit les poils qui sortent
[YOUTUBE]2xxdbumxkug[/YOUTUBE]