Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimais mieux audevaisselle que toi nidi :idea: je suis sûre qu'elle m'aurait offert le super appareil photo qu'elle a pris sur un coup de tête et son oeuf d'or, elle. Je peux l'échanger avec toi :?:
:icon_lol:
non crois moi les maine coon c'est très beau (et gentil si bien élevé comme ceux de ma maman sinon ça peut être de sacrés fauves) mais oula ! je te dis pas les heures de ménages que ma mère peut passer à cause d'eux et de tous les poils à retirer sans cesse des vêtements ! et oui... soeurette va être ravie mais hein elle sait que je suis un diable comme mon chat :icon_twisted: donc elle ne sera même pas surprise
ce n'est pas une brosse, c'est THE brosse. révélation quoi ^^ je n'ai quasiment plus de poils dans l'appart depuis que je les brosse régulièrement avec (si je le fais régulièrement...et 2 ne se laissent pas faire volontairement :idea ça enlève les sous-poils morts mais c'est vraiment comme si on les rasait :shock: quand on voit les poils qui sortent
[YOUTUBE]2xxdbumxkug[/YOUTUBE]