J'ai obtenu un code promo pour Clubpromos de la part du vendeur pour Un mini drone Quadcopter avec télécommande à tout petit prix, le JJRC H67 qui revient à 6.99€ au lieu de 13.99€
De quoi tester , ou faire un cadeau sans se ruiner !
Il faut opter pour le modèle rouge.
Code promo Y3URWMXU
Il fait des flips , c'est top ça !
Bah oui, vous croyez quoi ? moi j'ai aussi fait mumuse avec des drônes !
Frais de port gratuits pour les Prime
Possibilité de profiter des services de Prime gratuitement pendant 30 jours (résiliable à tout moment ) : Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime
Lien https://www.amazon.fr/Quadcopter-Coreless-moteur-chanson-Rouge/dp/B076DYB5CB/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1523893732&sr=8-1-fkmr0&keywords=Mini+RC+Quadcopter+RCF+Drone,+RC+RTF+Quadcopter+2.4G+4CH+6Axis,+716+Coreless+sans+tête+moteur+en+mode+Jouer+avec+la+chanson+de+Noël+-Rouge+Profitez+de+5€+de+remise+dans+l’application+Amaz

De quoi tester , ou faire un cadeau sans se ruiner !
Il faut opter pour le modèle rouge.
Code promo Y3URWMXU
Il fait des flips , c'est top ça !
Bah oui, vous croyez quoi ? moi j'ai aussi fait mumuse avec des drônes !
Frais de port gratuits pour les Prime
Possibilité de profiter des services de Prime gratuitement pendant 30 jours (résiliable à tout moment ) : Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime
- Une clé pour le retour, le mode sans tête, 360 ° Flips & Roll, moteur brushless Coreless 716. De plus, pour une meilleure ambiance il peut jouer à Christmas Carol tout en pilotant le drone.
- Assemblage manuel: Avec l'élément de brique et le dessin animé du Père Noël, il peut aider à favoriser la capacité de bricolage de l'enfant, éveiller l'intérêt et faire plus de développement de l'intelligence.
- Mode sans tête: Il assure que le quadcopter suivra toujours les contrôles de votre point de vue tout le temps, indépendamment de la façon dont le quad est confronté. Retour à la fonction de la maison, il est facile de trouver le chemin de la maison.
- 360°Flips&Roll: Vol acrobatique de rotation continue à 360 degrés vers différentes directions.Les moteurs à haute vitesse, fournissent toujours une grande puissance, et rendent le vol plus puissant.
Lien https://www.amazon.fr/Quadcopter-Coreless-moteur-chanson-Rouge/dp/B076DYB5CB/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1523893732&sr=8-1-fkmr0&keywords=Mini+RC+Quadcopter+RCF+Drone,+RC+RTF+Quadcopter+2.4G+4CH+6Axis,+716+Coreless+sans+tête+moteur+en+mode+Jouer+avec+la+chanson+de+Noël+-Rouge+Profitez+de+5€+de+remise+dans+l’application+Amaz

Dernière édition: