code promo Mini drone JJRC H67 à 6.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 120
35 662
10 810
J'ai obtenu un code promo pour Clubpromos de la part du vendeur pour Un mini drone Quadcopter avec télécommande à tout petit prix, le JJRC H67 qui revient à 6.99€ au lieu de 13.99€
De quoi tester , ou faire un cadeau sans se ruiner ! :)
Il faut opter pour le modèle rouge.
Code promo Y3URWMXU
Il fait des flips , c'est top ça !
Bah oui, vous croyez quoi ? moi j'ai aussi fait mumuse avec des drônes ! ;)
Frais de port gratuits pour les Prime
Possibilité de profiter des services de Prime gratuitement pendant 30 jours (résiliable à tout moment ) : Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime
  • Une clé pour le retour, le mode sans tête, 360 ° Flips & Roll, moteur brushless Coreless 716. De plus, pour une meilleure ambiance il peut jouer à Christmas Carol tout en pilotant le drone.
  • Assemblage manuel: Avec l'élément de brique et le dessin animé du Père Noël, il peut aider à favoriser la capacité de bricolage de l'enfant, éveiller l'intérêt et faire plus de développement de l'intelligence.
  • Mode sans tête: Il assure que le quadcopter suivra toujours les contrôles de votre point de vue tout le temps, indépendamment de la façon dont le quad est confronté. Retour à la fonction de la maison, il est facile de trouver le chemin de la maison.
  • 360°Flips&Roll: Vol acrobatique de rotation continue à 360 degrés vers différentes directions.Les moteurs à haute vitesse, fournissent toujours une grande puissance, et rendent le vol plus puissant.

Lien https://www.amazon.fr/Quadcopter-Coreless-moteur-chanson-Rouge/dp/B076DYB5CB/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1523893732&sr=8-1-fkmr0&keywords=Mini+RC+Quadcopter+RCF+Drone,+RC+RTF+Quadcopter+2.4G+4CH+6Axis,+716+Coreless+sans+tête+moteur+en+mode+Jouer+avec+la+chanson+de+Noël+-Rouge+Profitez+de+5€+de+remise+dans+l’application+Amaz

 
Dernière édition:
Oui les anniversaires.... je n'en ai plus des masses, mais lorsque mes fils étaient petits.. je faisais un stocks de petits cadeaux / bons plans pour la multitudes d'anniversaires à venir. ;)
 
  • Like
Les réactions: Pilotro333