Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

toujours rien reçu ... commandé le 11 avril ( envoi colis privé )
C'est long !!!!!!!!!!!!! :icon_rolleyes:
 
toujours rien reçu ... commandé le 11 avril ( envoi colis privé )
C'est long !!!!!!!!!!!!! :icon_rolleyes:

commandé le 12 livraison relais et toujours rien non plus, ça donne vraiment pas envie de s'abonner :? j'ai été voir leur mur fb et pas mal de plaintes dont des gens qui ont payé, c'est pas sérieux comme site ! :icon_rolleyes:
 
je viens de lire ça sur le mur en réponse à une personne qui se plaint de ne pas l'avoir encore eu et aussi la box de mars qu'elle a payée !

Bonjour Tim, nous comprenons tout à fait votre mécontentement, en revanche soyez sûre que nous faisons le maximum pour vous tenir au courant de la situation de vos coffrets. Les choses étant plus compliquées qu'elles n'y paraissent, il n'est pas aisé pour nous de vous expliquer en détails tout le processus. Merci encore une fois de la compréhension dont vous faites toutes preuve ! Bonne journée à vous

n'importe quoi la réponse :shock:
 
je viens de lire ça sur le mur en réponse à une personne qui se plaint de ne pas l'avoir encore eu et aussi la box de mars qu'elle a payée !



n'importe quoi la réponse :shock:

BIG LOL !
C'est quoi cette réponse ?!

Toujours pas reçu ma box non plus mais bon, c'est gratuit, je vais pas me plaindre... par contre j'espère la recevoir un jour !
 
Oui c'est très très très compliqué et Tim est trop con pour comprendre,ils ont quelques équations a 36 inconnu à résoudre,c'est quand même étrange :)
 
rien reçu non plus, il parait que c'est en cours de préparation ou d'envoi, c'est fou comme on y croit :icon_rolleyes:
 
Bonjour à toutes, les coffrets sont bien en cours d'expédition. Vous les recevrez sous peu. Merci de votre compréhension.

on y croit :icon_twisted:

quelqu'un l'a eu depuis ? et j'espère avoir celle de mars comme prévue, celle d'avril est bof je trouve...