Mettez 5 vêtements en vente sur vinted.fr et recevez une Glossybox !

La mienne est également expédiée ;)

En principe oui car il s'agit de la boite du mois de Mars donc elles sont toutes identiques.;)
Toutes les box de mars n'étaient pas identiques, j'étais abonnée et j'ai eu des gélules pour la peau à la place, une laque pour les cheveux et le baume à lèvres était rouge (le reste était identique goodies & miniature lanvin) ;) j'espère ne pas avoir la même que j'ai déjà eue, celle que tu as reçue est sympa ;)
 
je prefère aussi celle de MIMIA mais bon on verra bien, dans mon suivi il est marqué "en cours de traitement" dc a mon avis c'est pas pour tout de suite...
 
je prefère aussi celle de MIMIA mais bon on verra bien, dans mon suivi il est marqué "en cours de traitement" dc a mon avis c'est pas pour tout de suite...
N'en tiens pas compte, jusqu'à aujourd'hui j'avais le même statut que toi alors que la commande a été expédiée le 19/04 selon le suivi Kiala et j'en ai été informée que ce matin ;)
 
N'en tiens pas compte, jusqu'à aujourd'hui j'avais le même statut que toi alors que la commande a été expédiée le 19/04 selon le suivi Kiala et j'en ai été informée que ce matin ;)

merci pour tes précisions, je suis rassurée :), je suis vraiment impatiente de la recevoir!
 
N'en tiens pas compte, jusqu'à aujourd'hui j'avais le même statut que toi alors que la commande a été expédiée le 19/04 selon le suivi Kiala et j'en ai été informée que ce matin ;)

merci pour l'info, la mienne reste aussi en cours de traitement et je l'attends par le relais.

je l'avais commandé le 12 avril, et toi didine ?