mES commande de yves rocher annuler

sousou1

Habitué
20 Octobre 2011
5 888
1 082
5 810
france
J'ai validé 4 commandes, pour lesquelles j'ai reçu une confirmation de commande. mon suivi de commande, je constate que 2 commandes sur 4 ont été annulées !

j'ai reçu un Avis d'expédition de mes commandes Yves Rocher avec leur suivi et c'est bien marque expedité avec numero colissimo
j'ai decovert mon suivi bloque et marque retournée!!!!!!!!!
 
J'ai validé 4 commandes, pour lesquelles j'ai reçu une confirmation de commande. mon suivi de commande, je constate que 2 commandes sur 4 ont été annulées !

j'ai reçu un Avis d'expédition de mes commandes Yves Rocher avec leur suivi et c'est bien marque expedité avec numero colissimo
j'ai decovert mon suivi bloque et marque retournée!!!!!!!!!
ah bon!!!!N'importe quoi là....es tu sûre que ce n'est pas un pb d'adresse de livraison?tu devrais les contacter
 
ah bon!!!!N'importe quoi là....es tu sûre que ce n'est pas un pb d'adresse de livraison?tu devrais les contacter
j'ai appele service client ce matain
La téléconseillère m'a dit que les conditions de ventes précisaient qu'ils se réservaient "le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un caractère anormal de la commande.