mES commande de yves rocher annuler

oui je suis toute à fait d'accord avec toi GM ? pour mois je j'ai utiliser mon code d'anniversaire plusieur fois c'est poue ca je pense
et pour les cadeaux gratuit normal un chaque cadeau
 
apparament ca viens des codes de prduits gratuit
les agenda
pourtant y en a un de chaque
c etait ma premiere commande
et non @grossemama je n ai pas abusé
je commande très rare chez eux
 
oui je suis toute à fait d'accord avec toi GM ? pour mois je j'ai utiliser mon code d'anniversaire plusieur fois c'est poue ca je pense
et pour les cadeaux gratuit normal un chaque cadeau
oui, voilà, anniversaire...

apparament ca viens des codes de prduits gratuit
les agenda
pourtant y en a un de chaque
c etait ma premiere commande
et non @grossemama je n ai pas abusé
je commande très rare chez eux
je ne parle pas forcément pr toi en disant ca @NADOUCH , je ne sais plus qui j'ai lu l'autre jour qui avait mis ttes les refs offertes en 9 exemplaires de chaque....
 
je ne parle pas forcément pr toi en disant ca @NADOUCH , je ne sais plus qui j'ai lu l'autre jour qui avait mis ttes les refs offertes en 9 exemplaires de chaque....
Je ne sais pas si tu fais référence à ce que je disais l'autre jour où si tu parles de quelqu'un d'autre mais pour qu'il n'y ai pas de mal entendu (et pour pas que tu ais une mauvaise opinion de moi) je rappelle que je posais juste une question, à savoir si c'était possible d'en mettre plusieurs et si quelqu'un l'avais déjà fait. C'était hypothétique, je n'ai jamais dit que je l'avais fait où que j'avais l'intention de le faire! J'ai bien conscience que c'est une faille de leur système et que si on abuse on aura plus droit à rien! ;)

Maintenant si tu parles de quelqu'un d'autre, ben oui c'est clair que c'est abusé et je serai curieuse de savoir si il ou elle a tout reçu sans se faire insulter par YR! :jawdrop:
 
Dernière édition: