Mercredi 14 novembre 2007

En fait j'ai de la chance, car ma fille fait peu de caprices. Elle en fait quand elle est très fatiguée.

J'ai mon "astuce". Lorsqu'elle fait un caprice, je la laisse se rouler par terre, huler et tout ce qu'on l'on veut. Je reste à côté d'elle, les bras croisés, à la regarder sans rien dire... Généralement, en 3 mns top chrono, elle est debout et demande pardon :D Par contre, il faut voir la tête des gens :x du style "il y a des fessées qui se perdent..."
 
Ben mes voisins proches n'ont pas de bébé mais dans les 300 mètres aux environs, oui sûrement ! Grâce au baby phone, je veille sur le sommeil ou le réveil de leur(s) bambin(s)... Le problème est que les deux canaux sont "pris" par plusieurs familles et donc bonjour les interférences !

Avis à ces parents : j'étais la première sur les lieux avec mon baby phone donc vous me faites le plaisir de changer de fréquence ou... de logement ! :x Non mais ! :p

Sonia j'avais la crève depuis notre après-midi au concours hippique dimanche. J'ai eu très froid là-bas et lundi j'avais déjà la crève. Il n'a pas plu assez pour que je sois mouillée hier... :wink:

Ma fille ne fait pas de caprices et... vaut mieux pas !!! :x Bien sûr, c'est une enfant comme les autres, quand elle est fatiguée elle est plus agaçante mais reste néanmoins une enfant facile et agréable. J'ajouterais : comme sa mère ! :p 8) :wink:

Le tout étant ce que l'on souhaite : céder ou non à leurs pseudos colères ! :idea: :wink: