Mercredi 14 novembre 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour ! Bonjour !

Belle journée qui débute ! Il fait beau et la température est agréable ! 8)

Bien dormi (comme prévu et comme promis !) bien que réveillée plusieurs fois dans la nuit à cause d'un bébé qui n'est pas le mien puisque je n'en ai pas ! Merci le baby phone et les interférences ! :x :idea:

Réveillée définitivement à 6 heures avec mon fidèle mal de crâne... :?

Programme non défini pour aujourd'hui... Je verrai dans le courant de la journée ! :wink:

Je vous souhaite un très bon mercredi, avec ou sans les petits ! :wink:
 
Bonjour !!!

Je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'être réveillée par les pleurs d'un bébé... qui n'est pas le sien !!! Surtout si les parents sont du genre à le laisser pleurer...

Soleil aujourd'hui, donc on finit de se préparer et zou, au parc !!!

Bonne journée !
 
Hello !!


Betty , tu n'as pas rechoppée la crève avec la pluie hier ? j'ai speedé en vélo, mais je suis rentré toute mouillée

après etre passée chez une amie pour son pc ( sans mes lunettes et avec un ecran CRT) , j'ai bien cru qu'avec les ptits de MS j'allais m'ecrouler... fort heureusement c'etait un groupe facile car je n'etais pas à meme de raler .. à peine capable de parler :shock: :lol:

et mini betty ca va?

Karine, je ne te le fais pas dire les pleurs de bébés <c<'est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh ca prends aux trippes ! ce n'est pas pour rien que ca rends à moitié zinzin certaisn parents, qui craquent d'une manière ou d'une autre !

super si il fait beau par chez toi ! ils ont bien besoin d'air les ptits bouts !

Bonnejournée ;=)
 
Bijour,

çà y est réunion faite : 3 heures quand même ! mon planninge 2008 est pratiquement bouclé :) vivement janvier, ma quotité de travail est fortement réduite, j'ai réussi à caser quelques séries de nuits en ca ou reuteueteu ce qui donne 13 jours de repos consécutifs :) sinon quelques merdouilles mais je ferais mieux l'année prochaine :wink:

sinon je n'en croyais pas mes yeux en rentrant, j'ai croisé la personne qu'il fallait et cela ne pouvait pas mieux tomber qu'hier, en plus dans le bus, alors que cette personne à une voiture, il n'y a vraiment pas de hasard dans la vie, tout est une histoire de destin, de signes qu'ils faut interpréter.

Bonne journée :)
 
bonjour à toutes!!

ici aussi il fait un temps splendide c'est pour ça que je ne me connecte que maintenant, nous aussi on était au parc ce matin Karine!!

Betty tu as raison rien de plus horribles que les cris d'un bébé...et je sais ce que je dis...le mien fait enfin ses nuits à 17 mois donc j'en ai bavé...mais heureusement on n'a pas de voisins!!

Quant à toi, Coquelicot tu as raison la vie est une suite de signes et de coïncidences et je pense donc que ta journée est embellie par cette fameuse rencontre...bonne chance pour la suite de cette histoire!!...rien ne vaut le mystère et la magie des prémices d'une relation!!

Sinon, je viens juste de recevoir le courrier et surprise:

je suis sélectionnée pour participer au test d'Essensis (j'avais eu la pub dans Marie-Claire que je reçois grâce à vous) et génial ça fait 6 semaines d'économies sur les yahourts!!
 
coucou les fillles l'hiver est dur je v faire une cure de vitamines si vs aves des conseils à me donner allez y je dors je dors je dors et g envie de dormir lorsque je dors mortderire

bisous
 
t'as raison, je viens d'aller m'écrouler et je suis revenue m'écrouler devant l'ordi, en chauffant un café au passage. Sûr il y a au moins un papillon sur mon pare-brise, suis entrain de me mettre en condition pour me mouvoir jusqu'à la rue.
 
Mandydine, ma fille n'a fait ses nuits qu'à... 2 ans 1/2 !!! Heureusement, pas de voisin sur le pallier et la dame en dessous est pratiquement sourde...

Gros caprice en partant du parc ce matin... Ma puce ne voulait pas partir... Obligée de la prendre sous le bras, avec la trotinette sous l'autre bras. Elle hurlait, était rouge pivoine, se débattait... Sortie remarquée :splash:
 
oups je vois que tu n'as pas eu beaucoup de chance Karine...
mais qu'est-ce que c'est à côté de tout ce qu'ils nous apportent ces bambins!!

Je ne suis qu'au début de la période des caprices...je n'ai encore eu droit qu'à une seule vraie scène...en plein tram Mr voulait sortir de sa poussette pour déambuler comme le faisait les gens dans la rame!!

MDR tt le monde nous regardait...mais de toute façon c'est en testant et en apprenant les limites qu'un enfant se construit donc il faut être forte même si des fois j'avoue que c'est vraiment super dur!!
Il faut toujours se dire qu'il nous en remercierz plus tard...enfin il faut y croire!!

Allez moi il est au lit alors j'en profite pour revenir!!

Bisous...