menu enfant chez QUICK 100% remboursé

j ai vu sur un forum que la poste a egarer le colis contenant les couriers de l operation quick (moi je crois qu ils ont fait juste pour ne pas nous rembourser ):oops::oops::oops::oops:
 
mince alors j'avais 2 repas ça devient risqué de faire des 100% REMBOURSés à chaque fois quand c'est des + "grosses" sommes j'ai des problemes
 
rooooooooooo c est nul pfffff c est pas normal dans ce cas ils ont qu a nous croire sur parole et nous rembourser ou envoyer un bon pour repas enfant gratuit
 
bonjour j'ai contacté quick pour le remboursement voici leur mail :
:-x
J'ai bien reçu votre mail et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.



Pour répondre à votre demande, avez-vous bien renvoyer les éléments demandés à Vittel ? et dans les temps ?



De plus, j'ai immédiatement transféré votre mail au Service Marketing qui va se rapprocher de l'agence Marketing exterieure.



Dans l'attente de vous lire,