menu enfant chez QUICK 100% remboursé

nesrine18

Membre actif
13 Mars 2007
338
0
56
fini



validité 06/11/2011

Promotion VITTEL chez QUICK : la Magic Box et le Menu Top 100% remboursés

* Offre valable pour l’achat d’un menu enfant (Magic Box ou Menu Top) avec une bouteille VITTEL nature 33cl dans l’un des restaurants Quick de France métropolitaine (Corse comprise). Offre non cumulable avec d’autres promotions, menus ou remises en cours. Valeur non négociable. Un seul menu Magic Box ou Menu Top avec VITTEL remboursé par foyer (même nom, même adresse).

Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit :
- D’acheter entre le 06-10-2011 et le 06-11-2011 une Magic Box ou un Menu Top chez Quick en choisissant VITTEL nature 33cl comme boisson
- D’entourer le montant de votre achat sur l’original de votre ticket de caisse entier
- De remplir le formulaire ci-dessus et de cliquer sur « J’imprime mon coupon »
- D’imprimer et de compléter le coupon en renseignant votre adresse postale complète
- De joindre un RIB
- D’envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 07/11/2011 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
Opération Vittel Quick – Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines environ. Timbre remboursé sur simple demande au tarif lent en vigueur moins de 20g. Toute demande incomplète ou non-conforme sera considérée comme nulle.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à l’adresse ci-dessus. Seule notre société est destinataire de ces informations.
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Nesrine,

Je ne mange quasi pas de burger, et pourtant dieu sait que j'adore ca
 
merci très bon plan :)

mais quick je passe, ça doit faire deux ans que j'y mets plus les pieds et aucun remord suite aux empoisonnements
vive mc do :D

et surtout vive sushi shop :) :)
 
Vite menu enfant Quick 100% remboursé !!!!!


rockinbanana​


Pour recevoir votre remboursement, il vous suffit :
* acheter entre le 06/10/2011 et le 06/11/2011 une Magic Box ou un Menu Top chez Quick en choisissant Vitel nature 33cl comme boisson
*D’entourer le montant de votre achat sur loriginal de votre ticket de caisse entier
*D’imprimer et de compléter le coupon ci-dessus en renseignant votre adresse postale complète
* De joindre un RIB
* D’envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 07/11/2011 inclus (cachet de la poste faisant foi)
**Opération Vittel Quick – Q522
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines environ.
Timbre remboursé sur simple demande au tarif lent en vigueur moins de 20g.
 
Dernière édition: