Menagère Laguiole 24 pièces + fdp gratuit

Est-ce que c'est cette ménagère ?




%21%21eV78%21w%21nU%7E$%28KGrHqQH-DQEs+cV,F0PBLcYCRVwGg%7E%7E_21.JPG

5003739081

oui!!!
 
jolie mais je trouve les bords des couverts un peu coupants
pour info , Laguiole n'est pas une marque déposée , donc n'importe quel fabricant chinois peut utiliser ce nom....
 
jolie mais je trouve les bords des couverts un peu coupants
pour info , Laguiole n'est pas une marque déposée , donc n'importe quel fabricant chinois peut utiliser ce nom....


non je suis pas d'accord avec toi eliza
je trouve qque les couverts sont trop top pour un cadeau et venant de quelle!!!
la contrefaçon je ne pense pas que quelle utilise:evil:
 
Oui c'est vrai qu'ils ne faut pas faire de chichi avec les cadeaux de Quelle, déjà c'est bien de les recevoir mais en plus une ménagère "Laguiole" c'est sympa
 
Oui c'est vrai qu'ils ne faut pas faire de chichi avec les cadeaux de Quelle, déjà c'est bien de les recevoir ...


Tu as raison bambinoos!
Je suis allée la chercher. Elle est pas mal finalement.:icon_wink:
et c'est le premier cadeau de quelle que je reçois sans problème
Ahhhhhhhhhhhh c'est donc possible...:p:-D:p:-D

Merci Cathy pour le code !


 
personnellement , mon colis est arrivé sans ménagère car kelkun a eu l idee de ciseler le sachet-colis et s est permis de me voler ma menagere, lorsque j ai vu ke mon colis etait enveloppé avec le sachet de la poste avec ecrit dessus " votre colis a été altere" patati patata donc pour proteger le contenu nous l avons enveloppé ... altéré la poste = voleur surtout le centre de tri de noisy le sec , ca fé 2 fois maintenant, la 1ere fois colis indiqué livré sur internet et jamais receptionné par moi... valeur du colis 54.00 euros , aucune indemnité, j ai fait venir le livreur jusqu en bas de mon batiment pour lui demander a ki il l avait remis .reponse = a la gardienne alors ke ce jour la j etais chez moi 1erement il a pas sonné pour me le donner et 2ement il rentrait parfaitement dans la boite aux lettres . et j avais eu l idee de confronter la gardienne et le livreur et ke dalle.bref j ai laissé tomber... et personnellement j ai confiance en ma gardienne, elle va pas perdre ton taf pour un colis de m..... bref voila ma ptite humeur de ce soir , je suis verte contre la poste ....
 
personnellement , mon colis est arrivé sans ménagère car kelkun a eu l idee de ciseler le sachet-colis et s est permis de me voler ma menagere, lorsque j ai vu ke mon colis etait enveloppé avec le sachet de la poste avec ecrit dessus " votre colis a été altere" patati patata donc pour proteger le contenu nous l avons enveloppé ... altéré la poste = voleur surtout le centre de tri de noisy le sec , ca fé 2 fois maintenant, la 1ere fois colis indiqué livré sur internet et jamais receptionné par moi... valeur du colis 54.00 euros , aucune indemnité, j ai fait venir le livreur jusqu en bas de mon batiment pour lui demander a ki il l avait remis .reponse = a la gardienne alors ke ce jour la j etais chez moi 1erement il a pas sonné pour me le donner et 2ement il rentrait parfaitement dans la boite aux lettres . et j avais eu l idee de confronter la gardienne et le livreur et ke dalle.bref j ai laissé tomber... et personnellement j ai confiance en ma gardienne, elle va pas perdre ton taf pour un colis de m..... bref voila ma ptite humeur de ce soir , je suis verte contre la poste ....


J'ai eu à peu près le même problème et j'ai réclamé auprès de Quelle... par mail pour ne pas perdre mon temps:icon_wink:
Ça leur prend un temps fou mais je ne lâche pas l'affaire !:p:-D
 
personnellement , mon colis est arrivé sans ménagère car kelkun a eu l idee de ciseler le sachet-colis et s est permis de me voler ma menagere, lorsque j ai vu ke mon colis etait enveloppé avec le sachet de la poste avec ecrit dessus " votre colis a été altere" patati patata donc pour proteger le contenu nous l avons enveloppé ... altéré la poste = voleur surtout le centre de tri de noisy le sec , ca fé 2 fois maintenant, la 1ere fois colis indiqué livré sur internet et jamais receptionné par moi... valeur du colis 54.00 euros , aucune indemnité, j ai fait venir le livreur jusqu en bas de mon batiment pour lui demander a ki il l avait remis .reponse = a la gardienne alors ke ce jour la j etais chez moi 1erement il a pas sonné pour me le donner et 2ement il rentrait parfaitement dans la boite aux lettres . et j avais eu l idee de confronter la gardienne et le livreur et ke dalle.bref j ai laissé tomber... et personnellement j ai confiance en ma gardienne, elle va pas perdre ton taf pour un colis de m..... bref voila ma ptite humeur de ce soir , je suis verte contre la poste ....

Moi aussi j'ai eu un colis d'ouvert par la poste et ils se sont permis de prendre ma malette de maquillage, j'ai appelé Quelle pour le leur dire et ils m'ont renvoyé très rapidement un nouveau colis contenant mon cadeau. C'est clair que la poste se serve comme il veule.
 
merci cathy, j'avais envie de cette ménagère et étais passée à côté de ton offre. Manque de pot, comme l'a écrit quelqu'un dans la discut, la validité devait être au 15/02 au lieu du 31/03 car j'ai Le code bulletin a expiré:cry:


oh c'est toi en fait cathy77 qui a prévenu de ce nouveau délai, tu ne l'avais pas modifié dans ton message d'origine ;)
 
Dernière édition: