Menagère Laguiole 24 pièces + fdp gratuit

coucou ,
j'suis vraiment dégoutée, ils m'ont envoyé un autocuiseur à la place de la ménagère, moi je voulais la ménagère! je crois que je vais leur envoyer un tit méssage!

il est comment l'autocuiseur? Parceque moi c'est ce que je cherche et je voudrai surtout pas la ménagère lol
 
coucou,
alors l'autocuiseur il est minuscule, contenance 3 l, ben en plus j'ai un peu peur de l'utiliser comme autocuiseur (peur qu'il me pète à la figure!), je vais l'utiliser en simple casserole
 
coucou ,
j'suis vraiment dégoutée, ils m'ont envoyé un autocuiseur à la place de la ménagère, moi je voulais la ménagère! je crois que je vais leur envoyer un tit méssage!

J'ai repassé commande il y a environ 10 jours pensant que je recevrais l'autocuiseur, bein non j'ai reçu ENCORE une ménagère ( la 3 ème,)...dommage.
Retente une petite peut-être, j'avais mis le code de la ménagère grise et ils m'ont envoyé la blanche.
 
ah bon il ait peur l'autocuiseur ça doit coller pour le laver j'ose même pas imaginer et moi aussi j'aurais peur qu'il explose pas confiance il prend la poussière dans mon placard dommage
 
non mais le pire c est que j etais contente mais je m en sers meme pas une gamelle de plus!!!! je pense que j etais contente d avoir eut un cadeau de la part de quelle sa doit etre sa!!!! loool
 
alors cette offre fonctionne toujours ? Pourtant comme disait Cathy au début, il faut faire attention avec Quelle, les offres ne durent pas longtemps. Je crois qu'ils se servent de cet argument quand quelqu'un réclame, plus d'une fois sur 2 l'offre est déjà dépassée.

Je remercie bambinoos qui m'a écrit en février oups. La ménagère chocolat m'intéressait, la blanche je l'ai et la cocotte je crois voir à quoi elle ressemble. La pire des surprises avec Quelle est de voir sur son bon de livraison : cadeau périmé et rien pour nous consoler:-?