MEGA PLAN Coffret cuisine diététique classeur + fiches + balance électronique 1,50€

Merci :)

C'est bizarre, ils se contredisent.
En gros c'est écrit : Ce Colis Découverte d'une valeur de 20,85 € !
Et ensuite à droite pour commander, il est écrit : Je réponds dès aujourd’hui et recevrai en cadeau** une balance de cuisine électronique d'une valeur de 25 €
 
5. PRIX – PAIEMENT
Les prix des envois de guides-santé et de recettes « C’est Bon pour Vous ! » sont indiqués sur la boutique en ligne et sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Ils ne comprennent pas les frais de communication liés à l’utilisation de la boutique en ligne qui restent à la charge du client. Les frais d’envoi sont indiqués.
Le paiement se fait par carte bancaire lors de la commande sur le site ou à réception des envois et de la facture les accompagnant.



Toute commande sera valablement confirmée en cliquant sur le bouton « Je valide ma commande » et constitue la preuve de l’engagement irrévocable du client à recevoir la collection « C’est Bon pour Vous ! », selon les modalités définies aux présentes.


l’acceptation des présentes, être majeur et avoir la pleine capacité pour s’engager
 
merci ;)
Déjà fait y a quelques années ca marche :!:
+1 et la balance aussi ;)
j'ai fait cette offre il y a un bon moment et la balance fonctionne toujours impec', c'est vraiment un bon plan mais à condition de se désabonner dès réception du colis, je l'avais fait par mail et aucun souci, il me semble que l'on peut voir sur son compte si le désabonnement a bien été pris en compte.
Oui il faut bien se désabonner, pas comme moi qui avais oublié, après c'est les huissiers au c** non je plaisante enfin c'est presque ça on reçoit des courriers...:evil:
 
coucou les filles

merci pour le bp jai commande mais a aucun moment on ma demander de payer jai mis mes coordonnes et valide et on ma dit que je le receverais sous 3 semaine bizzare non?? et vs sa donne qoi
 
salut, en fait tu paieras à réception soit par chèque, soit en ligne par cb
puis une fois que tu as payé, tu les mailes ou les appelles pour leur dire que tu ne souhaites pas poursuivre la collection, voili voilou :)
 
quelqu'un a reçu ? je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils ont aucune commandé à mon nom, pas très sérieux tout ça :icon_rolleyes: