MEGA PLAN Coffret cuisine diététique classeur + fiches + balance électronique 1,50€

ok mais en les contactant, ils ont aucune commande avec mon code postal, je pouvais toujours l'attendre apparemment !

je sais pas si j'en refais une autre ou pas pfff

quelqu'un d'autre peut les contacter pour voir si même réponse que moi ? merci

service.clientele@imponline.fr
 
Bonjour à tous,

Alors, synthèse, cdé en novembre 2012 (4 collections dont celle ci), reçu en decembre avec un gros retard pour l'ensemble...appel 2 jour après pour annuler les abonnements...on me dit OK, mais pbl...sur 2 des 4, les nouvelles fiches sont parties (envoi déclenché 10J après reception du colis découverte selon leurs CGV...)?!?! on me dit de refuser le courrier...je m’exécute..et fin janvier, je reçoit 2 lettres de recouvrement pour fiches non payés...échange de mails, menaces de ma part => oh grand seigneur, on me dit qu'on m'annule gracieusement ces factures à titre exceptionnel...et pour finir...mail ce mercredi...je n'ai réglé que 2 colis découverte sur les 4...les 4 chèques ont été débités de mon compte...

Voilà, IMP = arnaque bordélique organisée...comme tant de messages présents sur le net...j'ai voulu faire confiance à la communauté...bien attrapé...Donc conseil, ne vous posez pas la question de tenter...fuyez loin loin...et vu la qualité des cadeaux, ça vaux juste le prix du colis découverte quoi...en toute sincérité.
 
j'ai déjà profité de cette offre, j'avais bien eu mon colis et pas de souci pour me désabonner donc bon pour ma part, ça a été une bonne expérience, surtout que la balance est quand même vendue 25€ sur amazon, je voulais en reprendre une autre vu que celle que j'ai commence à déconner, mais un peu normal au bout de 3 ans lol
 
non jamais eu mais bon pas grave, j'en ai acheté une bien mieux chez lidl, bon pas le même prix mais 13€ ça reste raisonnable.