Mega code 30€ SANS MINI!!!

Ce qui me fait sourire c'est que bon nombre de personnes s'en sont prise à yorkbullterrier alors qu'elle/il ne s'est plus connecté(e) depuis l'ouverture de ce post...(à méditer:icon_rolleyes:)
Bien entendu Esme a découvert le code, le mérite lui revient mais de là à s'en prendre à quelqu'un que l'on ne connaît pas, dont on ignore la façon dont il a eu connaissance du code, c'est petit je trouve...
Il n'a pas piraté le PC d'Esme ou son compte sur clubpromos que je sache et il n'a pas dit non plus que c'était lui qui l’avait trouvé ce code, non ?
C'est dingue de voir les gens qui veulent toujours faire justice pour un oui ou un non alors qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie, à croire que ces personnes n'ont jamais de problèmes dans la leur pour avoir le temps de faire ça ici...
Il y a un super code mais non il faut que tout le monde fasse des histoires, c'est grave !
Esme a sa commande d'expédiée donc parfait, au moins elle n'est pas lésée de la diffusion de ce code.
Je crois que vous pouvez aller de l'avant maintenant, non ?

+1 C'est clair tu as raison, je souhaite quand meme rajouter que l'on m'explique la situation je comprend mais que l'on me dise ce que je doit faire et bien la je ne comprend plus, c'est par contradiction :icon_twisted: a sa le vote positif et je maintien ma position on ne peut de toute facon pas etre tous d'accord et certain pense peut etre bien faire en disant dites pas merci ici mais la ba, JE FAIS ENCORE CE QUE JE VEUX, non mais c'est fou...
Bref ma commande aussi est en attente, esperons pour tous qu'elle soit livré :)
 
Ce qui me fait sourire c'est que bon nombre de personnes s'en sont prise à yorkbullterrier alors qu'elle/il ne s'est plus connecté(e) depuis l'ouverture de ce post...(à méditer:icon_rolleyes:)
Bien entendu Esme a découvert le code, le mérite lui revient mais de là à s'en prendre à quelqu'un que l'on ne connaît pas, dont on ignore la façon dont il a eu connaissance du code, c'est petit je trouve...
Il n'a pas piraté le PC d'Esme ou son compte sur clubpromos que je sache et il n'a pas dit non plus que c'était lui qui l’avait trouvé ce code, non ?
C'est dingue de voir les gens qui veulent toujours faire justice pour un oui ou un non alors qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie, à croire que ces personnes n'ont jamais de problèmes dans la leur pour avoir le temps de faire ça ici...
Il y a un super code mais non il faut que tout le monde fasse des histoires, c'est grave !
Esme a sa commande d'expédiée donc parfait, au moins elle n'est pas lésée de la diffusion de ce code.
Je crois que vous pouvez aller de l'avant maintenant, non ?



thumbsupthumbsup
 
+1 C'est clair tu as raison, je souhaite quand meme rajouter que l'on m'explique la situation je comprend mais que l'on me dise ce que je doit faire et bien la je ne comprend plus, c'est par contradiction :icon_twisted: a sa le vote positif et je maintien ma position on ne peut de toute facon pas etre tous d'accord et certain pense peut etre bien faire en disant dites pas merci ici mais la ba, JE FAIS ENCORE CE QUE JE VEUX, non mais c'est fou...
Bref ma commande aussi est en attente, esperons pour tous qu'elle soit livré :)


+1:)
on est pas des moutons nourrir à l'ogm
 
bonjour voila je viens de voir sur facebook :shock:

bonjour , j'ai vu sur un forum cet article Alors le code chouchou des 3 suisses qui offre l’opportunité de profiter d’une jolie remise de 30 euros sans un montant minimum à respecter (hors frais de ports à 5.95 euros) est le suivant : 95555.

le code n'est plus valable ? merci de votre réponse
 
Dernière édition:
+1:)
on est pas des moutons nourrir à l'ogm

c'est pas parce qu'on est contre le post de york qu'on est un mouton, perso je suis tout le contraire, je déteste en général faire comme tout le monde :idea:

remerciez qui vous voulez mais le fait est que le code a été trouvé par esme, c'est tout ce qu'il y a à retenir de cette histoire en gros :mrgreen:
 
+1 C'est clair tu as raison, je souhaite quand meme rajouter que l'on m'explique la situation je comprend mais que l'on me dise ce que je doit faire et bien la je ne comprend plus, c'est par contradiction :icon_twisted: a sa le vote positif et je maintien ma position on ne peut de toute facon pas etre tous d'accord et certain pense peut etre bien faire en disant dites pas merci ici mais la ba, JE FAIS ENCORE CE QUE JE VEUX, non mais c'est fou...
Bref ma commande aussi est en attente, esperons pour tous qu'elle soit livré :)

Tu as raison ma belle. mortderire mortderire
 
on vous a pas demander d'etre des moutons... la preuve eux ils sont toujours d'accord, je ne l'etais pas avec vous sur ce point, je l'ai manifesté en vote négatif... que certains on bien du mal à digerer :) (y a pas que les carres vert hein...) quand vous posterez un bon plan je mettrais du positif :)p. Y a bien hanim qui m'en colle dans tout les sens ;) c'est pas grave hein c'est le jeu sinon les - n'existeraient pas

yorkbullterier est il encore la? car certains on du mal à lacher le morceau :p et laisser ce sujet tomber au fond du forum, certains aiment jeter de l'huile sur le feu missfouet :arrow:

J avous que j'y ai ete un peu fort avec les negatifs, vu que l'on ne peut pas voter deux fois de suite pour le même (yorkbullterier) du coup j'en ai semé pour debloquer la situation et n'ayant pas reflechi au lieu de mettre du positif sur d'autres jai mis du negatif... surement l'inspiration de cette histoire :icon_rolleyes:

quand à celle qui m'a qualifier de "cas social" ....pour un vote no comment :icon_rolleyes:

Voila fin de l'histoire? (pour moi oui on n'est pas la pour se prendre la tete)
 
Dernière édition: