deal Maybelline Lifter Gloss - gloss Effet Hydratant et Repulpant à l'acide hyaluronique à 5,20 € & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 247
36 760
10 810
Maybelline Lifter Gloss à 7,30 € 5,20 & livraison GRATUITE

pfffffffff j'ai entendu grand bien de ces gloss Maybelline qui sont enfin accessible en France ! yessss !

Edit : baisse de prix sur plusieurs teinte et toujours le code promo pour la livraison GRATUITE !

Bon je ne sais pas encore quelle teinte(s) je vais acheter ....
Maybelline Lifter Gloss - gloss Effet Hydratant et Repulpant à l'acide hyaluronique à 5,20 € & livraison GRATUITE

Quoi qu'il en soit ici il est à bon prix d'autant plus avec le code qui donne les frais de port gratuits !

Si toutefois tu as plusieurs produits à commander, à toi de voir si le code NOTINO10 qui donne 10% est plus avantageux que ne l'est celui offrant la livraison gratuite ! ;)

Code port gratuit : KOMPE13FR24Q4

Go Maybelline Lifter Gloss brillant à lèvres | notino.fr ( tape dans le moteur de recherche Maybelline Lifter Gloss si tu n'es pas redirigé vers le produit )

Désormais dispo à 9,46 € sur Amazon GO Maybelline New York - Gloss à Lèvres Effet Hydratant et Repulpant - Lifter Gloss - Teinte : 004 Silk: Amazon.fr: Beauté et Parfum

• Gloss à lèvres au fini brillant non collant et à l'effet repulpant pour une bouche hydratée et pétillante aux nuances modernes
  • Résultats : Des lèvres pulpeuses, liftées et brillantes à la surface visiblement plus lisse et au contour amélioré
  • Astuce : Placer l'applicateur au centre de la lèvre supérieure et suivre les contours de la bouche, puis glisser le gloss sur toute la lèvre inférieure
  • Formule à l'acide hyaluronique pour une hydratation intense et durable, Application facile en un seul passage grâce à l'applicateur XL épousant parfaitement les courbes des lèvres

1607872959092.png

1607872733178.png

swatch Maybelline Lifter Gloss reef

IMG20201217130959.jpg
IMG20201217131008.jpg

Fichiers joints

• 1607872749267.png
    1607872749267.png
    340.9 KB · Affichages: 199
Dernière édition:
ça m'énerve je ne parviens pas à me positionner sur une teinte, je sens que je vais devoir en commander au moins deux :oops: :facepalm:

Avec plaisir !

Je suis parvenue à me résoudre à en acheter un ( pour le moment haha) en Reef !

J'attends de recevoir pour éventuellement craquer sur d'autres :cool: