Maybelline Lifter Gloss à 7,30 € 5,20 & livraison GRATUITE
pfffffffff j'ai entendu grand bien de ces gloss Maybelline qui sont enfin accessible en France ! yessss !
Edit : baisse de prix sur plusieurs teinte et toujours le code promo pour la livraison GRATUITE !
Bon je ne sais pas encore quelle teinte(s) je vais acheter ....
Maybelline Lifter Gloss - gloss Effet Hydratant et Repulpant à l'acide hyaluronique à 5,20 € & livraison GRATUITE
Quoi qu'il en soit ici il est à bon prix d'autant plus avec le code qui donne les frais de port gratuits !
Si toutefois tu as plusieurs produits à commander, à toi de voir si le code NOTINO10 qui donne 10% est plus avantageux que ne l'est celui offrant la livraison gratuite !
Code port gratuit : KOMPE13FR24Q4
Go Maybelline Lifter Gloss brillant à lèvres | notino.fr ( tape dans le moteur de recherche Maybelline Lifter Gloss si tu n'es pas redirigé vers le produit )
Désormais dispo à 9,46 € sur Amazon GO Maybelline New York - Gloss à Lèvres Effet Hydratant et Repulpant - Lifter Gloss - Teinte : 004 Silk: Amazon.fr: Beauté et Parfum
swatch Maybelline Lifter Gloss reef
pfffffffff j'ai entendu grand bien de ces gloss Maybelline qui sont enfin accessible en France ! yessss !
Edit : baisse de prix sur plusieurs teinte et toujours le code promo pour la livraison GRATUITE !
Bon je ne sais pas encore quelle teinte(s) je vais acheter ....
Maybelline Lifter Gloss - gloss Effet Hydratant et Repulpant à l'acide hyaluronique à 5,20 € & livraison GRATUITE
Quoi qu'il en soit ici il est à bon prix d'autant plus avec le code qui donne les frais de port gratuits !
Si toutefois tu as plusieurs produits à commander, à toi de voir si le code NOTINO10 qui donne 10% est plus avantageux que ne l'est celui offrant la livraison gratuite !
Code port gratuit : KOMPE13FR24Q4
Go Maybelline Lifter Gloss brillant à lèvres | notino.fr ( tape dans le moteur de recherche Maybelline Lifter Gloss si tu n'es pas redirigé vers le produit )
Désormais dispo à 9,46 € sur Amazon GO Maybelline New York - Gloss à Lèvres Effet Hydratant et Repulpant - Lifter Gloss - Teinte : 004 Silk: Amazon.fr: Beauté et Parfum
- Gloss à lèvres au fini brillant non collant et à l'effet repulpant pour une bouche hydratée et pétillante aux nuances modernes
- Résultats : Des lèvres pulpeuses, liftées et brillantes à la surface visiblement plus lisse et au contour amélioré
- Astuce : Placer l'applicateur au centre de la lèvre supérieure et suivre les contours de la bouche, puis glisser le gloss sur toute la lèvre inférieure
- Formule à l'acide hyaluronique pour une hydratation intense et durable, Application facile en un seul passage grâce à l'applicateur XL épousant parfaitement les courbes des lèvres
swatch Maybelline Lifter Gloss reef
Fichiers joints
Dernière édition: