Mascara Bourjois Twist up the Volume - 2en 1 volume et longueur 6.90 euros Amazon

Est ce le même style de twist que celui de BY TERRY et Kiko? quelqu'un sait?
 
Merci ROSE MARIE.

Effectivement même prix en abonnement, en allant plus loin dans l étape j ai bien les 2o% du coupon c est toujours cela de gagné

Capture d’écran 2020-08-30 à 13.55.30.png


Je n'ai pas validé l'abonnement ne sachant pas si cela intéresse quelqu'un chez moi, mais à cette étape, le montant est de 5e51 soit le coupon de 15% plus les 5% de remise de l'abonnement.
J'ai toujours au moins 5 articles dans mes abonnements, soit en principe 15% de remise mais tout dépend de la remise maximum accordée pour un produit donné, des fois la remise reste à 5%, comment indiqué sur le récapitulatif avant validation.
D'où une réduction de 25 % au total avec le coupon si on tombe sur une fiche produit avec un coupon de 20% et non 15% comme sur mon compte.

Détail du coupon -15% :
CouponCoupon 15% appliqué.
Votre Coupon de réduction sera appliqué lors de la première livraison de cet abonnement.
Coupon de réduction valide jusqu'au mercredi 30 décembre 2020 dans la limite des coupons disponibles

Capture d’écran 2020-08-30 à 14.07.29.png



Me concernant dans En savoir plus à droite sous 6e56 avec abonnement j'ai l'info :
Vous avez déverrouillé 5% d’économies.
Vous économiserez 5% sur votre 8 Sep livraison car vous allez recevoir 5 produits ou plus le même mois à la même adresse.
Choisissez la fréquence de livraison
D’une fois par mois à une fois tous les 6 mois.
Ignorez ou annulez à tout moment
Nous vous envoyons un rappel avant chaque livraison.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Voir la pièce jointe 43664

Je vais essayer avec un autre compte pour voir.
Coupon de 20% en passant par le compte de ma fille que j'ai rattachée à mon Prime :


Capture d’écran 2020-08-30 à 14.23.13.png


Dans la rubrique En savoir plus sur la droite dans Economisez en vous abonnant, info :

Déverrouiller 5% d’économies
Économisez 5% en programmant des livraisons régulières de 5 produits ou plus le même mois à la même adresse.
Choisissez la fréquence de livraison
D’une fois par mois à une fois tous les 6 mois.
Ignorez ou annulez à tout moment
Nous vous envoyons un rappel avant chaque livraison.

Toujours sur ce compte, récapitulatif cette fois à partir d'un panier standard :

Récapitulatif de commande



[TD valign="top"]Articles :[/TD][TD valign="bottom"]6,90 €[/TD]

[TD valign="top"]Livraison :[/TD][TD valign="bottom"]0,00 €[/TD]

[TD valign="top"]Total :[/TD][TD valign="bottom"]6,90 €[/TD]

[TD valign="top"]Bon de réduction:[/TD][TD valign="bottom"]-1,38 €[/TD]

[TD valign="top"][/TD]

[TD valign="top"] Montant total : [/TD][TD valign="bottom"] 5,52 € [/TD]

Quasi idem que sur mon compte où j'ai 5e51. Je vais bien sûr rester sur mon compte avec mon adresse Economisez en vous abonnant où j'ai déjà au moins 5 articles enregistrés.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
j 'ai essayé avec un ancien compte Amazon et j'ai bien le coupon avec les -20% j'ai du prendre Amazon prime pour bénéficier des frais de ports gratuits avec un essai de 30 jours le mascara me revient à 4.48
il y a un reduction pour abonnement pour com
j 'ai essayé avec un ancien compte Amazon et j'ai bien le coupon avec les -20% j'ai du prendre Amazon prime pour bénéficier des frais de ports gratuits avec un essai de 30 jours le mascara me revient à 4.48
il y a une réduction avecw l'abonnement vous faite comment ? se deabonner apres? apres le reception du produit?