Mascara Bourjois Twist up the Volume - 2en 1 volume et longueur 6.90 euros Amazon

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 833
1 801
5 810
43
Bonsoir,
sur certains comptes il y a un bon de réduction a déduire et il revient à 5.52 euros
  • Mascara avec brosse transformable 2 en 1 qui allonge et apporte visiblement du volume aux cils
  • En position écartée, la brosse allonge et sépare les cils
  • En position serrée, elle apporte du volume aux cils et intensifie le regard
  • Sa formule noir intense assure une couvrance parfaite et un volume incroyable pour tous les cils
  • Formule sans parabène
Il est vendu habituellement aux alentours de 15 euros, je l'ai commandé ce jour les avis sont excellents donc à vous de voir
1598718882746.png


 
Merci. C'est bizarre, c'est le même prix en livraison unique ou en abonnement alors qu'ils disent 15% et 20%. Moi pas comprendre.
j 'ai essayé avec un ancien compte Amazon et j'ai bien le coupon avec les -20% j'ai du prendre Amazon prime pour bénéficier des frais de ports gratuits avec un essai de 30 jours le mascara me revient à 4.48
 
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Sonia
rHOOOOOOOOOO qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu le packaging !ce n'est vraiment pas cher ! en revanche je peux mettre que du waterproof ( piscine oblige) yeux larmoyants également d'ailleurs merci bien les filles !