Marre d'acheter.... ça vous arrive aussi?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 866
35 640
10 810
Sérieux, parfois j'en ai marre d'acheter, j'ai l'impression de passer certaines de mes journées à acheter, ça vous arrive d'avoir ce type d'idée qui vous traverse l'esprit? ou je suis grave? :mrgreen:


 
Parfois je me rends compte que j'achete parce que je m'ennuie! Qu'acheter me procure un plaisir et que m'empecher d'acheter me rend grognon lol
C'est tout aussi grave!
Pourtant je ne suis pas dépensière mais je réalise que parfois je "cherche qq chose à acheter" alors que je n'ai besoin de rien :/
Même si ça ne coute que quelques euros... ou pour le plaisir de faire une bonne affaire!
Je craque surtout sur les cosmétiques, les CD, les affaires de cheval, et enfin les vetements, mais moins souvent
au secours!!!
 
Oui je suis dans cette période actuellement... 2 visites chez Sephora et rien acheté alors que c'est mon talon d'Achille lol
Idem pour les achats sur le net. Il faut que ce soit vraiment impératif pour que je dégaine ma CB.

 
Idem mais je m'en lasse pas
icon10.gif
 
Sérieux, parfois j'en ai marre d'acheter, j'ai l'impression de passer certaines de mes journées à acheter, ça vous arrive d'avoir ce type d'idée qui vous traverse l'esprit? ou je suis grave? :mrgreen:


moi ça m'arrive aussi, souvent...
donc on est grave :-D
 
Je suis exactement dans cet état d'esprit en ce moment. Il m'est venue à l'idée de couper ma cb mais malheureusement c'est quand même pratique pour faire les courses. J'ai l'impression que je ne fais que consommer alors je lis des livres sur le minimalisme, ça fait son chemin dans mon esprit...^^
 
Je suis exactement dans cet état d'esprit en ce moment. Il m'est venue à l'idée de couper ma cb mais malheureusement c'est quand même pratique pour faire les courses. J'ai l'impression que je ne fais que consommer alors je lis des livres sur le minimalisme, ça fait son chemin dans mon esprit...^^

oui je suis dans ce cas j ai les armoires qui débordent et du mal à jeter et j accumule, c est horrible.... je vais aussi lire ce genre de livre ..