Marre d'acheter.... ça vous arrive aussi?

Le plus grave, c'est quand meme si ça devient des achats compulsifs...


Ici en courses que pour la bouffe et toutes les autres choses c'est sur le net avec bons plans au gré des événements hiiii


Hier vacances de pâques demain sans doute dépenses ikea;-)


Bon shopping;-)
 
Oufff, je me sens moi seule en vous lisant !!!
Mon problème, c'est que je fais des achats compulsifs, certains trucs sont neufs, jamais servis et je ne me rappelle même plus que je les ai.
Mes armoires débordent, mon copain est furax, me dit que j'envahie tout l'espace avec mes achats.
Du coup pour avoir moins le temps d'acheter, je me suis mise au sport, bilan, j'ai maigri, j'ai perdu 15kg, je suis passée d'un 42/44 à un 36/38. Plus aucune fringue, ne me va, je suis obligée d'en racheter à ma taille lol !
J'achète beaucoup de tenue de sport, car je suis devenue addict au sport, c'est dingue !!!
Mon mec me dit que j'ai un problème, que je suis une "toxico" des fringues, bijoux etc... et que je devrais me faire soigner !!!
Ça me désole, de voir toute mes armoires !!! mais bon, je lui dit je suis une nana...
Maintenant j'achète un peu moins, grâce au sport, je passe beaucoup de temps à la salle de sport, ma nouvelle "drogue" !!! lol
Ah tiens, ça me fait penser, il faut que j'aille au relais colis récupérer 3 colis, hihihi, vite, tant que monsieur n'est pas là !!!
 
On est un certain nombre à être grave on dirait.;)

Grâce à la modération j'achète moins car souvent je ne finalise pas mes paniers que je fais pour tester des plans pour le forum et quand je me réveille ceux qui m'intéressent sont dépassés. Sinon ça dépend des périodes, rien pendant des jours et des semaines et plusieurs tout à coup une fois que je suis en mode achat.

Intéressant si vous avez quelques titres sur le minimalisme.
 
Tout pareil....Arf fin!
Je consomme donc j'existe.
pathétique....
allez je vais essayer de lire le livre sur le minimales même
référence???
Allez un mois d'avril sans achat!!
 
achat aujourd hui paire basket mizumo pour le fiston et le karcher proposé par Sonia, heureusement pas de magasin dans ma cambrouse...
 
Je me sens moins seule tout à coup ici c'est pareil sauf que j'en ai pas marre d'acheter lol une vraie droguée le livreur de colis dépose directement devant la porte quand je suis absente avec mes 4 etg sans ascenseur il s'éclate ...!!!!le pauvre...c'est zhom qui est content because souvent a découvert c'est dingue mais j'ai tjrs un truc a acheter il manque toujours quelques choses ou alors en previsions de ....quand j'y pense j'ai pas mal de choses encore neuves ... Êt encore j'ai plus de voiture donc plus trop de stocks comme avant avec les bons plans d'hypermarchés
 
perso j'achete que sur clubpromo les bon plans et d'occas mais je v me pencher sur le minimalisme que quelqu'un a parler au dessus^^
 
Le livreur dans mon building me fait tout de suite une remarque quand il n'y a pas de livraison pendant plus de 2 ou 3 jours. J'avoue que j'en ai un peu marre parfois de toujours avoir l'impression de devoir acheter quelque chose. C'est presque tous les jours et bonjour le compte bancaire :D.
 
Parfois je ne sais plus non plus ce que j'ai acheté... j'entasse et parfois redécouvre avec stupeurs certains achats oubliés....