Marks&Spencer - BON PLAN - jusqu'a 70%

attention a leur politique de retour regardez bien avant d acheter
retour payant 2.50 visiblement en plus des frais de ports car pas mal de magasins ne prennent pas les retours à part un ou 2 situés en région parisienne, pas de retour en point relais non plus pfffffffffff je ne commande pas
merci encore du bon plan
 
MERCI!!!

Non seulement on peut combiner les codes mais en plus il semblerait que l'on puisse les réutiliser donc essayez de séparer en plusieurs commandes de 50EUR si vous avez de gros achats à faire!

Je viens de passer 2 commandes d'un peu plus de 50EUR chacune (valeur avec les prix soldés) sans créer de compte et sur les 2 commandes j'ai pu passer les -15EUR de réduction avec les 2 codes :eek: rockinbanana

merci pour les codes

mais perso utilisé qu'une seule fois..ça ne passe pas 2 fois dommage lol
 
merci :) vous savez si ça taille juste chez eux ?
pour le taille femme - j'ai commande T.36 - tres bien (il taille en peu grande mais ca depende de model - pour le taille ex.3 suisse 34/36 - il souvent trop juste pour le haut), ici j'ai pris le pull et pull cachemire Gilet 100% cachemire à encolure ronde -M&S et Pull à col bénitier -M&S
Perso, mais pour moi c'etais tres bien

Pour le pantalon T36 medium (je porte T.36-38 et 164 cm) - parfait! Mais Fait attention - j'ai pris le pantalon PER UNA, comme ca Jean Roma coupe droite avec ornement -M&S
pour homme (ex.pantalon -T40 - parfait -comme si existerais de T41:-D - ex.parfois de pantalon de celio ou jules ou 3 suisse etc- le T40- trop juste et T42 - trop grande:(
pour le taille enfant - il me semble comme H&M ou Serjant major ou Orchestra (pas vertbaudet, dpam,okaibi et la redoute)
pour lingerie femme - j'ai prix T38 - parfait (un peu petite que le taille M d'ETAM ou T38/40 chez laredoute et 3suisses)

ouppphh!!
 
Je viens de passer une super commande pour les enfants, mon homme et moi, prix génial et je connais leur qualité je ne pense pas être décue.
merci beaucoup pour le bon plan (et on verra bien si le banquier râle... tant pis...)