Marks&Spencer - BON PLAN - jusqu'a 70%

21 Mars 2013
784
227
1 060
Bonjour!
Voici le bon plan marksandspencer.fr pleine de chose interessantes (vetement enfant, homme et femme) J'ai fait 2 commande et je suis ravie !
TRES BONNE QUALITE!!
Pour le femme et homme - vetement style classic et tendance (il me semble de 123 ou Caroll - pour femme) pour le taille femme - j'ai commande T.36 - tres bien (il taille en peu grande mais ca depende de model - pour le taille ex.3 suisse 34/36 - il souvent trop juste), pour le pantalon T36 medium (je porte T.36-38 et 164 cm) - parfait!
Le cachemire - comme Caroll et Monoprix- tres bien (miex que UNIQLO et Galeries lafayette) pour le chassure - pas mal, mon mari a Richelieux en cuir à lacets -M&S en T41. Ca marche!)
Et aussi tres bon politique de livraison et tres vite! GRATUIT - en magasin!
de 20 euro - Points Relais
de 30 euro - standart domicile
de 50 euro - express
Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50
On peux combine le codes!

Marks & Spencer – Vêtements femme, homme et enfant – Lingerie – Maison

ENJOY!!:-D

Retour gratuit en magasin!
 
MERCI mais le code newsletter5 je n arrive pas a le passer sur les soldes
j ai essayé en minuscule en majuscule marche pas
 
UN GRAND MERCI!!! les 2 codes passent bien soit 15€ de reduc+ fdp offerts j'ai paye 45e au mieu de 60 tout ca sur des soldes!! regardez ya un pyjama spiderman pour enfant sympa a 3.95€! j'ai aussi fait le plein de maillots de corps pas chers et lots de pyj aussi pour enfants ca bouge pas chez eux c'est ca qui est bien c'est de la bonne qualite et pour le prix c'est top!!
 
UN GRAND MERCI!!! les 2 codes passent bien soit 15€ de reduc+ fdp offerts j'ai paye 45e au mieu de 60 tout ca sur des soldes!! regardez ya un pyjama spiderman pour enfant sympa a 3.95€! j'ai aussi fait le plein de maillots de corps pas chers et lots de pyj aussi pour enfants ca bouge pas chez eux c'est ca qui est bien c'est de la bonne qualite et pour le prix c'est top!!
:)
Oui, ce ca!
Avec plaisir!
 
Voici les petites codes: NEWSLETTER5 - 5 euro de 30
WELCOME10 - 10 euro de 50
On peux combiner le codes!

MERCI!!!

Non seulement on peut combiner les codes mais en plus il semblerait que l'on puisse les réutiliser donc essayez de séparer en plusieurs commandes de 50EUR si vous avez de gros achats à faire!

Je viens de passer 2 commandes d'un peu plus de 50EUR chacune (valeur avec les prix soldés) sans créer de compte et sur les 2 commandes j'ai pu passer les -15EUR de réduction avec les 2 codes :eek: rockinbanana