mardi 3 mai

Hello :):kiss:

13139209_516204015251891_2496104736643405986_n.jpg

• Like
Les réactions: louloutte7 et greg
Bonjour le club,

Je viens de me faire envoyer "paître" par une conseillère yves rocher au tél parce que j'ai voulu utiliser deux fois le même code offre.....et c'est marqué dans nos condition générales de ventes, et c'est marqué sur le site, ce n'est valable qu'une fois nianianianiania.:confused:.....c'est pour ça que j'aime pas tél....espérons que le reste de la journée se passera mieux
Je vais lui pété la gueule à ta conseillère :D

• Like
Les réactions: dahrres et greg
euh greg arrêtes de nous narguer !!! nous la clim on connait pas ça :dead:
Oui c'est vrai, mais le cout de la reparation ne me fait pas rigoler :)

Mais t'es sérieux Patron nan mais ho :dead: à mais oui c'est vrai qu tu à froid quand il fait moins de 20° :D
Oui mais a plus de 30 deg. jour et nuit et plus de 77% d'humidite la je galere :D.

• Like
Les réactions: louloutte7
Reviens en Bretagne Greg respirer un vrai bon air.

Original MIssy, les pieds au frais.

Bonjour le club,

Je viens de me faire envoyer "paître" par une conseillère yves rocher au tél parce que j'ai voulu utiliser deux fois le même code offre.....et c'est marqué dans nos condition générales de ventes, et c'est marqué sur le site, ce n'est valable qu'une fois nianianianiania.:confused:.....c'est pour ça que j'aime pas tél....espérons que le reste de la journée se passera mieux
Tu as utilisé 2 fois le même code sur le même compte le même jour ?
Je serai beaucoup moins hardie si je me décide un jour à téléphoner : mais avec des codes différents, je ne passerai qu'une commande à la fois.

J'allais dire bon lundi mais non c'est mardi !
Bon mardi ;)
Tu as gagné un jour, ta semaine sera plus courte.;)

Bon après-midi à tous.:)

• Like
Les réactions: louloutte7