euh greg arrêtes de nous narguer !!! nous la clim on connait pas ça 
Je vais lui pété la gueule à ta conseillèreBonjour le club,
Je viens de me faire envoyer "paître" par une conseillère yves rocher au tél parce que j'ai voulu utiliser deux fois le même code offre.....et c'est marqué dans nos condition générales de ventes, et c'est marqué sur le site, ce n'est valable qu'une fois nianianianiania......c'est pour ça que j'aime pas tél....espérons que le reste de la journée se passera mieux
Mais t'es sérieux Patron nan mais hoPerso avec ma clim en panne depuis Dimanche je me passerai du soleil juste ce que ce soit repare![]()
Oui c'est vrai, mais le cout de la reparation ne me fait pas rigolereuh greg arrêtes de nous narguer !!! nous la clim on connait pas ça![]()
Oui mais a plus de 30 deg. jour et nuit et plus de 77% d'humidite la je galereMais t'es sérieux Patron nan mais hoà mais oui c'est vrai qu tu à froid quand il fait moins de 20°
![]()
Tu as utilisé 2 fois le même code sur le même compte le même jour ?Bonjour le club,
Je viens de me faire envoyer "paître" par une conseillère yves rocher au tél parce que j'ai voulu utiliser deux fois le même code offre.....et c'est marqué dans nos condition générales de ventes, et c'est marqué sur le site, ce n'est valable qu'une fois nianianianiania......c'est pour ça que j'aime pas tél....espérons que le reste de la journée se passera mieux
Tu as gagné un jour, ta semaine sera plus courte.J'allais dire bon lundi mais non c'est mardi !
Bon mardi![]()
Mais ptdrrrrOui c'est vrai, mais le cout de la reparation ne me fait pas rigoler
Oui mais a plus de 30 deg. jour et nuit et plus de 77% d'humidite la je galere.