Mardi 19 juin

Sonia a dit:
nefer a dit:
Si je suis invincible c'est bien grâce à Akasha, manquerais plus que je change de corps, tien... :wink:

Ah mince, moi qui voulais te proposer d'aller dans le .. [hide:2e4b03fd47]mien [/hide:2e4b03fd47] :cry: :wink:

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: enfin je vais au lit ca m'eviteras de dire des sottises


Eh Oh :twisted:

Va donc soigner tes yeux !!!!!
 
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je dirais même plus

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bande de cochons... surtout toi Sonia ! Demander ouvertement à un homme de venir en toi... comme ça devant nous !!! :shock: :eek:

File soigner tes yeux... cochonne !
:x :roll: :lol:
 
meuhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn bah vous voyez le mâaaaaaaaaalllllllle partout les filles !

Hein nefer? on ne parlait pas de choses en dessous de la ceinture, nous ! comme si ...
tsssssssssssssssssssssssssss


Nefer, dis leur à elles :(
 
betty3 a dit:
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je dirais même plus

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bande de cochons... surtout toi Sonia ! Demander ouvertement à un homme de venir en toi... comme ça devant nous !!! :shock: :eek:

File soigner tes yeux... cochonne !
:x :roll: :lol:

Tu as raison ma chérie, même pas cela nous viendrait à l'esprit demander une chose pareille !!! :roll: :oops: :wink:

Sonia, Nef' l'a dit qui voulait pas sortir de ce corps, n'insiste pas, l'es bien là ! Hein Nef' :D
 
Rhhhôôôôôôôôô...Les filles!

Mais vous avez que ça tête! On peut pas parler de quoi que ce soit sans que ce soit interprété...

Alors que je ne suis qu'innocence angel_big


"Je dirais même plus
Bande de cochons... surtout toi Sonia ! Demander ouvertement à un homme de venir en toi... comme ça devant nous !!!"


Comment ça devant vous? Parce que vous comptiez rester?

mortderire

Allez! oust! Tout le monde dehors!

Faut que je mette des gouttes à Soso. :wink: