Mardi 19 juin

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
885
3
60
IDF 94
Salut les filles,

je suis à la bourre, bref, rien de neuf !!!

bonne journée à vous !!!

Au fait, pas mal les nouvelles couleurs !!! bravobig bravobig bravobig
 
Bonjour!

Bravo pour le nouveau design! Ca saute un peu aux yeux au reveil mais c plutot sympa! :lol:

Passez une bonne journée ;)
 
Coucou !!!
Sympa la nouvelle déco !!! :D
Nuit courte car le petit que je garde la nuit en ce moment a beaucoup toussé et quand j'ai voulu allé dans MON lit, tit truc mauve qui gratte plus prenait toute la place !!! :? :lol:
Bref, ma journée est commencée depuis plus de 30 mn par des lessives. Le petit en question a uriné dans le lit de Mini :roll:
Je déjeune, gratte le cochon et hop en avant pour une nouvelle journée !!! :wink: :D
Soit-elle aussi bonne pour vous ! :wink: :wink: :wink:
 
Bonjour ,



Bref passage, je suis HS, je me suis souvenue qu'il me fallait faire quelque chose vers 1H 30 du mat ... je suis limite comateuse de fatigue dodo . Je reviendrais vers vous concernant le nouveau design , les nouvelles fonctionnalités etc...


A plus tard passez une excellente journée !


Sonia qui espère de tout coeur que ce nouveau design vous plait :?
 
Bonjour Radiotime, comment vas tu ?

Sympas de te voir de nouveau dans le coin café :!:

n'hésite pas à participer ... tu verras ici c'est vraiment sympas, il y a des gens super agréable, gentils et bourrés d'humour :D et un peu tare_big euh là je parle surtout de moi en fait lol

Bonne matinée
 
Bonne journée à toutes et à tous !!
Méga soleil, super chaleur et en plus je suis en repos pour la semaine !!! thumbsup

Aujourd'hui journée magasin, mega shoping avec ma p'tite chérie.

Sonia, sympa la nouvelle présentation, le forum et plus convivial comme ça !!! lol !!!
 
bonjour,


joliiiii le design :D :!:

çà m'a fait tout drôle quand j'ai cliqué sur le site, je me suis quand même demandé ou j'avais atterri :D

Bonne journée :D