Maquillage permanent?

Pour avoir fait un trait de liner sur la paupière supérieure il y a 4 ans, je peux te dire :
pas d'Emla sur l'œil. Pas de crème ou autre. C'est douloureux mais supportable !
Mon trait est parfait niveau design, mais je regrette, car il s'estompe par endroit, donc 2 options : retouches (ce qui veut dire qu'à vie je suis obligée de le garder), ou laisser comme ça ... peu esthétique, et les pigments ne disparaitront jamais totalement.
La couleur virera forcément légèrement au vert ou au bleu, quel que soit le pigment utilisé. C'est normal.
Réfléchis bien, ca n'est pas si "semi-permanent" que ça ...
c'est définitif avec retouches ou pas terrible sans ...

Et comme tous les tatouages, ça vire, ça file. Au niveau des yeux, c'est pas top, même si c'est tentant de se dire qu'on échappe au maquillage quotidien. La peau des paupières se ride, tu auras toujours des pigments à cet endroit et ça risque de ne pas faire net d'ici qq temps...

Hum, les filles vous aimez le risque??? en tapant maquillage permanent, j'obtiens des photos avec des sourcils comme peints au feutre, des yeux comme même Jeanne Mas n'oserait plus et des lèvres ourlées à la Ophélie Winter.
Tout sauf classe...
En plus on ne connaît même pas les ingrédients exacts du produit injecté...
Beaucoup de risques pour un résultat, comment dirais je, étrange ... ou très très vulgaire.
Je n'ai pas encore vu de bons exemples, peut être ?

Pour avoir fait un trait de liner sur la paupière supérieure il y a 4 ans, je peux te dire :
pas d'Emla sur l'œil. Pas de crème ou autre. C'est douloureux mais supportable !
Mon trait est parfait niveau design, mais je regrette, car il s'estompe par endroit, donc 2 options : retouches (ce qui veut dire qu'à vie je suis obligée de le garder), ou laisser comme ça ... peu esthétique, et les pigments ne disparaitront jamais totalement.
La couleur virera forcément légèrement au vert ou au bleu, quel que soit le pigment utilisé. C'est normal.
Réfléchis bien, ca n'est pas si "semi-permanent" que ça ...
c'est définitif avec retouches ou pas terrible sans ...
:shock: ah oui effectivement, si ça ne repart pas en entier

Hum, les filles vous aimez le risque??? en tapant maquillage permanent, j'obtiens des photos avec des sourcils comme peints au feutre, des yeux comme même Jeanne Mas n'oserait plus et des lèvres ourlées à la Ophélie Winter.
Tout sauf classe...
En plus on ne connaît même pas les ingrédients exacts du produit injecté...
Beaucoup de risques pour un résultat, comment dirais je, étrange ... ou très très vulgaire.
Je n'ai pas encore vu de bons exemples, peut être ?
+1 tout ce que j'ai vu, vulgaire pour moi

Désolé mais je pense pareil que les autres. C'est beaucoup de risques juste pour économiser 5minutes le matin.
Je n'ai jamais vu de maquillage permanent réussi, c'est souvent fait par une esthéticienne qui n'y connait rien au tatouage, en plus c'est douloureux, ça vieillit mal et surtout si tu changes d'avis tu ne peux plus revenir en arrière ni le cacher.

(ps: je suis tatouée donc je n'ai rien contre le tatouage en général!)

Dernière édition:
Par contre, une séance avec une maquilleuse pro et/ou une consultation chez un bon dermato si petit souci esthétique complexant, genre manque de sourcils, tâches sur la peau etc... ça c'est vraiment utile...
Bonne journée.

Alors je reviens vous en dire plus!!!!
Je suis allé à mon RDV cet aprem´, un peu à reculons suite au divers témoignages poste ici.
J'ai opté pour un trait de liner très fin, à l'intérieur à la racines des cils. Le triat débute au niveau des cils et fini en remontant très légèrement vers p´exterieur. C'est très très léger. Et franchement je suis hyper contente!
Par contre j'ai eut un mal de chien, j'ai les paupières bien gonflées...
J'y retourne pour une retouche dans 15 jours,, rien que d'y penser j'en pleurerais.....
Des que ça dégonfle je vous met une photo du résultat.
Et franchement c'a n'es pas vulgaire.