Maquillage permanent?

salut moi je lai fait via kgbdeals aussi recemment,

franchement jai eu mal mais sa vaut le coup la dame ma dis sa dur environ 1 ans :)

fait à Paris ...

tranquille tu nas plus besoin te maquillé, cest comme des picotements mais sur le coup ta mal cinq minute a peine

moi je lai fait a paris,

jai aussi fait permanent grain de beauté, a 19e et il a bien changé de couleur, j'avais demandé noir il a viré aussi au bleu, faut faire des retouches...

Éviter les pommades anesthésiantes avant le tatouage, elles durcissent la peau, c'est pas cool pour le tatoueur et ça ne dure pas longtemps

Prévois des lunettes car tu risques d'enfler pendant 48h

Perso j'ai déjà pense aux sourcils et contour lèvres mais jamais saute le pas .... L'eye miner j'aurai trop peur du dérapage.... Pourtant je suis pas peureuse du tatouage ^^

• Like
Les réactions: Celine_
Comme MV je le ferais pas :icon_rolleyes: mais chacun son choix :):)
J'ai beaucoup d'amies qui l'ont fait,
attention il faut faire des retouches car souvent la couleur vire dans le temps :)

:arrow: tu peux prendre de la pommade je crois que c'est ELMA (je sais pas si il faut une ordonnance ou pas) c'est pour endormir la zone une petite 1/2 heure avant

Avant de mettre la crème EMLA, vérifie avec ta "tatoueuse" qu'elle soit d'accord pour travailler par dessus.

Emla ne s' applique pas au niveau de l' oeil

;)

+1 avec les filles

En ce qui concerne la crème non non non! C'est de la vraie m**de pour les tatouages et l'effet est quasi nul quant à "l'anesthésie"

Je connais pas mal de filles qui ont sauté le pas et perso quand je vois les différents résultats je ne tenterai vraiment pas :shock:

tu veux le faire juste en haut ou aussi en bas?
en bas je trouve ça rend bizarre personnellement, j'ai vu aussi en vrai chez une fille il y a quelque temps et ...:shock: un peu comme ça ici en bas

14265647_1.jpg

Je ne fais que le haut.
Je pense aussi faire les sourcils une autre fois.
Si la couleur tourne au vert c'est pas bien grave pour du liner.
Sur la photo on dirait que le trait du bas n'est pas fini, ça fait bizarre. Mais j'aime vraiment le trait du dessus, pas trop fin , pas trois épais.