Manteau Choklate femme à 11€ au lieu de 69€ !

bonjour, j'ai reçu le mien aujourd'hui. il taille normal, par contre un peu déçue : il fait "imitation daim" ou peau mais ça fait un peu moins bien que sur la photo. c'est un peu le style de la fashoniste. sinon il est assez lourd et chaud. pour le prix ça va, il est bien, je n'aurai pas mis plus :)
 
bonjour, j'ai reçu le mien aujourd'hui. il taille normal, par contre un peu déçue : il fait "imitation daim" ou peau mais ça fait un peu moins bien que sur la photo. c'est un peu le style de la fashoniste. sinon il est assez lourd et chaud. pour le prix ça va, il est bien, je n'aurai pas mis plus :)

merci pour cette info, je vais m'abstenir du coup, je pensais que ça serait la même matière qu'un trench en fait.
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle! je me joindre à vous pour causer juste un peu.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont reçu déjà ce manteaux de choklat? Au niveau, legérété, c'est un manteaux "d'été"? ou il va bien pour la mi-saison et temps juste froid ?

Merci les filles
C est un manteau bien chaud, de bonne qualité effet coton:) huilé, j en ai repris un marron pour une amie, nickel sur elle
 
Bonsoir,

je vais vous refaire des questions, car le manteau est long et je suis petite, 1m60 et ma taille est entre le 38 et le 40
donc j'hésite. Largeur d'épaules 38 cm, 90 x 76 x 98,
dans mon cas, il est mieux 38 ou 40 ?
d'habitude je dois essayer car ça dépende de la coupe,

merci ;-)