Manteau Choklate femme à 11€ au lieu de 69€ !

c'est tout je ne vais pas le commander car vu tous les comms négatif de brandalley je ne prendrais pas le risque ;-)
 
je l avais déja vu il y a quelques jours,mais si on regarde bien au niveau des manches sur la femme c 'est trop bizarre comme elles sont courtes!
alors j ai même pas tenté!
t a un prix super interessant et pourtant il y en a encore depuis tout ce temps,soit ils en ont du stock soit ca ne se vend pas.
 
En fait il n'y a pas beaucoup d'infos sur la matière, pas de laine, il ne doit pas tenir bien chaud. Du coup on ne sait pas non plus s'il est imperméable....
Fonction de la ou tu habites sonia ces indications devraient t'aider à te décider.... Ou pas.
Il fait plutôt penser a un trench, un peu long... A voir en fonction de ta taille aussi, si tu n'ai pas très grande ca peut te tasser....
 
merci So :)

Le mannequin mesure 177 cm et porte du 38

voilà pourquoi les manches font courtes .... :)

oui j avais vu la taille du mannequin je les trouve trop courtes même pour du 38,moi je fais 1.75 et je me l aurai pris en 40,je pense pas qu il y aurait eu une grande difference de taille au niveau des manches.
la ceinture m 'a bloqué aussi,elle arrive dans le dos du mannequin,ca fait bizarre aussi,non?
c'est peut être moi qui me bloque,
car bon j ai déja commandé chez brandalley et jamais eu de soucis,mais des fois quand on voit des petites choses qui clochent faut faire gaffe.
mais bon qui sait,peut etre que c 'est le mannequin qui cloche :-D

faites nous part de votre avis quand vous le recevrez pour celles qui ont commandé